Maison à étage 90m²

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Maison à étage 90m²

Messagepar Julien1989 » Mar 10 Nov 2015 10:40

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un robot aspirateur mais je n'ai aucune idée du cout et de la gamme qu'il faut prendre. C'est pour ca que je viens solliciter votre aide.

Pour vous décrire rapidement ma maison :
le rdc de 40m² qui comprend un salon plus la cuisine ouverte et un étage de 50m² avec les chambres et salle de bain.
il n'y a que du carrelage.
il y a des escaliers pour aller à l'étage donc il faudrait que le robot s'arrête avant de dévaler les escaliers.

Je voudrais un appareil qui fonctionne la journée quand je suis au travail environ 2x par semaine au rdc et 1x par semaine à l'étage.

Je voudrais savoir si l'on ne perd pas trop en efficacité entre un robot aspirateur par rapport à l'aspirateur traditionnel?

Bonne journée à tous.
Julien1989
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov 2015 10:21

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar rinkan » Mar 10 Nov 2015 13:11

Un Neato Signature fera le job pour un budget abordable.
Prendre un Botvac 70/75 si on veut un meilleur nettoyage des bordures.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar ycorp » Mar 10 Nov 2015 14:57

la puissance d aspiration des neatos est bluffante
tu ne perdra pas au change. regarde nos tests
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar Julien1989 » Jeu 12 Nov 2015 08:50

Merci pour vos conseils, je n'ai pas trouvé le test du Botvac 70 mais j'ai lu celui du D75.

Il correspondrait entièrement à mes besoins. Juste je n'ai pas lu de partie sur ça programmation, est-ce possible de lui programmer par exemple le lundi, mercredi et vendredi à 10h (en faite pendant que je suis au travail)? De plus est-ce qu'il y a des prérogatives pour les escaliers ou est ce qu'il considère la marche comme un mur?
Julien1989
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov 2015 10:21

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar ycorp » Jeu 12 Nov 2015 19:55

chaque jour se programme indépendamment
ton budget edt de combien ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar Julien1989 » Lun 16 Nov 2015 13:39

Je n'ai pas idée du budget que cela représente, c'est pour cela que je demande quel robot conviendrait à mes besoins pour ensuite définir le budget dont j'aurais besoin.
Si ils ne sont pas programmable mais qu'il suffit de brancher la base du robot le matin pour qu'il passe dans la journée ca ne me pose pas de problème non plus. Mais vu qu'il n'y a pas énormément d'activité chez moi la semaine je ne vois pas trop l'intérêt que le robot passe tout les jours sur le même sol.
Julien1989
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov 2015 10:21

Re: Maison à étage 90m²

Messagepar ycorp » Lun 16 Nov 2015 18:43

le prix des robots va de 250 à 1000 euros.
si tu as 600 euros achete un vr200
meilleur robot en vente
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités