Milo est arrivé !! J'ai vu que pas mal d'entre vous lui donnais un petit nom, j'étais partis pour Wallee mais quand je l'ai vu travailler Milo lui allait mieux, je ne sais pas pourquoi
Premières impressions au déballage :
bon ben il est pas si moche que ça ! On sent que c'est de la bonne bécane.
Je me suis empressé de le mettre à charger. Prise en main super facile, menu simple enfin bon un jeu d'enfant quoi (bon a part que quand je l'ai mis sur sa base la première fois je me suis trompé de sens !!! ben oui le côté droit pour moi devais être devant...

)
Après mon mari est arrivé, il a appuyé sur un bouton (pire qu'un gosse) et là alors que la charge n'était pas terminée, Milo a décider de nettoyer la maison.
Je l'ai laissé faire. Surprise également par le bruit, honnêtement je m'attendais à pire, j'ai testé en allant à mon bureau et en fermant la porte : aucun soucis !
Je dois dire qu'il s'en sort très bien, il a du oublier un ou 2 poils mais franchement c'est pour chipoter. Les contours effectivement manquent un peu de netteté mais ça faisait 3 jours que je n'avais pas passé l'aspirateur (oui je voulais que ce soit bien crade pour le tester !) donc pour l'instant ça ne me préoccupe pas trop car à force on verra plus rien j'imagine !
Il a même été sous mes meubles de cuisine, car pendant les travaux et le changement de carrelage nous avions enlever la plainte fermant le bas des meubles. Il s'est juste coincé une fois à un endroit ou la porte descend un peu plus bas, donc je bloquerais je pense à cet endroit. Mais je dois dire qu'il ma surprise car en dessous de ces meubles il y a une petite marche (différence entre le nouveau carrelage et l'ancien ) et il s'en est super bien sorti alors qu'il aurait pu être bloqué par le haut des meubles en montant sur le carrelage !
Bon là je le laisse se reposer et je repasse un coup ce soir !!!