Modérateur: uranus-13
Bon, ça s'est arrangé avec Une inversion des batteries et une charge Complète. Me voilà rassuré! 45 minutes d'autonomie pour la première Tournée.
De mieux en mieux sur Expansys.. maintenant le produit commandé le 26 juillet sera "disponible sous 12 Jours".
Je vous déconseille exansys si vous êtes pressé!
Je vais passer par Cdiscount en espérant que l'article signalé en stock est effectivement "en stock"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous tiens au courant! Et merci quand même Kyllman, tu pouvais bien entendu pas savoir que le site n'était pas sérieux.
julio75014 a écrit:De mieux en mieux sur Expansys.. maintenant le produit commandé le 26 juillet sera "disponible sous 12 Jours".
Je vais passer par Cdiscount en espérant que l'article signalé en stock est effectivement "en stock"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous tiens au courant! Et merci quand même Kyllman, tu pouvais bien entendu pas savoir que le site n'était pas sérieux.
franz2084 a écrit:Je suis dans le même cas que Julio, j'ai même fait un email pour voir ce qu'il en était hier...
Bref...julio75014 a écrit:De mieux en mieux sur Expansys.. maintenant le produit commandé le 26 juillet sera "disponible sous 12 Jours".
![]()
![]()
![]()
![]()
Finalement j'ai pris le xv 14 en vente flash à 299€ chez cdiscount.
Il en restait 40 en stock. J'espère donc recevoir le mien milieu de la semaine prochaine.
Je croise les doigts.
Finalement j'ai pris le xv 14 en vente flash à 299€ chez cdiscount.
Il en restait 40 en stock. J'espère donc recevoir le mien milieu de la semaine prochaine.
Je croise les doigts.
kyllman a écrit:Finalement j'ai pris le xv 14 en vente flash à 299€ chez cdiscount.
Je croise les doigts.
@franz2084 : J'avais demandé à cdscount la durée de garantie en passant par leur chat. Ils m'avaient indiqué que le XV-14 n'est garanti qu'un ans contrairement au 15 qui est garanti deux ans. Mais vu les commentaires postés sur ce forum je me demande si c'est bien vrai! Pourras-tu me confirmer si il s'agit bien d'une garantie de deux ans?
Retourner vers Bons plans : promo, réduction, ventes privées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités