Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition future

Régulièrement les revendeurs ou marques proposent des promotions. N'hésitez pas à vous abonner à ce forum pour être averti immédiatement.
Vous pouvez également nous signaler des promotions en cours, merci !

Modérateur: uranus-13

Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition future

Messagepar Pauline » Ven 29 Mai 2015 15:01

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'aspi robot, après avoir épluché tout l'après midi, vidéos, tests, avis et j'en passe, je m'oriente sur le Neato Botvac 85.

J'ai un appart de 65m² un enfant de 5 ans qui m'en fout des miettes/du sable, un chat et un chien -ras le bol de passer mon temps libre à zieuter les saletés qui apparaissent à peine l'aspi passé... :shock: :shock: :shock: j'ai l'impression de passer a vie à faire mon sol je suis au bord du pétage de plombs mdrrr

Avez vous des retours le concernant?

Je pense l'acheter sur Cd*scount il y est à 429€ mais j'ai cru comprendre qu'il était préférable de prendre une extension de garantie en plus de celle du constructeur?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Edit: arf^^ je m'aperçois que la vidéo de démo est faite avec le 85 hors c'est le 75 que j'ai trouvé sur le site^^

Bon si vous pouviez me citer les différences...

Merci

Cordialement

Pauline
Pauline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:51

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar lolo_c » Ven 29 Mai 2015 17:01

Bonjour,

Visiblement, tu n'as pas épluché ce site qui est une mine d'or en terme de renseignements divers et variés...
Tout ce que tu demandes s'y trouve!
lolo_c
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 13 Sep 2014 17:49

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar ycorp » Ven 29 Mai 2015 18:36

la difference entre les botvacs c est juste une histoire de brosses, celles-ci sont interchangeables
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar Pauline » Ven 29 Mai 2015 22:08

Bonsoir Lolo, j'ai passé tout l'après midi et une partie de ma soirée à éplucher plusieurs sites meme...

Huuum bref...


Ycorp, effectivement jai pu constater que les seules différences étaient les brosses et filtres !

Je continueraient mes recherche demain car j'ai pu lire quil y avait des problèmes de roulements sur cette série de robot^^ meme qi nous ne sommes jamais a l'abris d'un problème je préférerai éviter... Ne sachant pas encore comment fonctionne le système de garantie si je passe par Cd*scount !

Bonne soirée à vous

Ps: je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas posté ce to pic dans la bonne section... Trop d'onglets d'ouvert pendant mes longues recherches ... ;)
Pauline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:51

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar lolo_c » Sam 30 Mai 2015 10:18

Pauline a écrit:Bonsoir Lolo, j'ai passé tout l'après midi et une partie de ma soirée à éplucher plusieurs sites meme...

Huuum bref...



Allez hop, encore un peu de lecture:
http://www.kelrobot.fr/2014/04/27/test-avis-laspirateur-robot-neato-botvac/

Image

Je suis moi-même possesseur d'un 85 depuis 09/2014: que du bonheur.
J'ai eu le pb de pare-choc bloqué, très vite résolu par l'astuce donnée sur ce site même: aucun pb à ce jour.
Pour le roulement de la brosse, pas de pb non plus, je prends simplement soin de régulièrement nettoyer la brosse, y compris le roulement. Pas de pb à ce jour non plus.
lolo_c
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 13 Sep 2014 17:49

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar Pauline » Sam 30 Mai 2015 11:24

Bonjour Lolo,

Je pense opter pour le 80 il est même moins cher que le 75 sur Cd*scount ;)

Bon c'est un sacré budget punaise...

J'ai une question aussi concernant la garantie si je l'achète sur ce site Cd*scount... Si j'ai une c*uille dans le potage comment ça se passe je m'adresse à qui, au service du site, au service de la marque...

Allez bonne journée :)
Pauline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:51

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar ycorp » Sam 30 Mai 2015 18:53

tu as regardé sur Amazon ? .... je ne fais pas trop confiance à cdiscount ....
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar Pauline » Sam 30 Mai 2015 19:22

Bonsoir Ycorp,

Oui j'ai regardé sur Amazone, mais plus cher...

Jai deja commandé pas mal de chose, Storio, Nespresso, Pc et pas de pb apres je vais pas eu besoin du SAV cest sûr...

Je cogite toujours sur mon avant :)

Bonne soirée ;)
Pauline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:51

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar lolo_c » Sam 30 Mai 2015 22:43

Bonne réflexion! ;)
lolo_c
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 13 Sep 2014 17:49

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar Pauline » Dim 31 Mai 2015 10:06

Bonjour,

Rien ne va plus j'en rêve même la nuit... :shock:

Bon dimanche et bonne fête aux Mamans
Pauline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:51

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar ycorp » Dim 31 Mai 2015 11:41

normal et qd il arrivera tu passeras des heures à le regarder travailler... autant dire qu'au lieu de gagner du temps la premiere semaine, tu vas en perdre...
la premiere fois laisse le tourner sans intervenir, laisse le se débrouiller pour 1 le comprendre (comportement) et 2 savoir quel amenagement ou correction ds ton environnement il te faudra faire à l'avenir pour un nettoyage optimum.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Neato Botvac 85 Avis plus poussés pour acquisition futur

Messagepar narmo » Mer 23 Sep 2015 13:53

Salut,

personnellement, je commande toujours mes robots sur robotshop même si c'est un peu plus cher!
Les raisons:
un sav irréprochable (j'ai eu plusieurs robots qui ont eu des soucis et ils ont toujours été renvoyé et échangés lors de la garantie) mais aussi une garantie de 5 ans avec seulement les frais de port à partir de la 3 ème année qui ne sont que d'une douzaine d'euros car ils ont un site en France même si le site est Canadien!

Voici le lien pour le site
http://www.robotshop.com/eu/
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53


Retourner vers Bons plans : promo, réduction, ventes privées...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités