Hello !
Suite à une erreur de prix, j'ai pu acheter le Neato Connecté au prix du D75
Pour rappel, voici le sujet où je décris mon intérieur :
http://www.kelrobot.fr/forum/encore-une-demande-d-aide-sur-un-choix-de-robot-t3339.htmlTesté aujourd'hui, avec la brosse mixte (j'ai trois tapis) et je m'attendais à ce qu'il fasse plus de bruit en mode turbo. Faut dire, mon point de comparaison est mon aspirateur traîneau
Je l'ai placé sous mon canapé, donc très discret dans le salon, il n'a eu aucun mal avec ma table basse, en position basse, il a juste tenté plusieurs fois de passer par dessus les pieds mais ne s'est jamais bloqué.
Comme j'ai des contres plinthes, il aspire super bien les poids de chats qui traînent un peu partout...
Par contre il n'a fait que la moitié de ma cuisine et a oublié une large bande de mon salon.
Il a aussi fait au moins 3x le dessous de mon canapé et il a essayé de se faire les griffes sur l'arbre du chat plus d'une fois...
Je suis surpris par sa capacité à se sortir de recoins où il s'aventure... C'est bourrin mais c'est top !
J'avais bien préparé le terrain en accrochant les câbles ensemble avec des petits serflex en plastique (comme conseillé) et j'ai sur élevé mes multiprises sans oublié une bande magnétique pour pas bousculer les gamelles du chat !
Je vais d'ailleurs en mettre sur l'arbre à chat pour pas qu'il passe 10min dessus pour rien...
Content de mon robot quoi !