Neato Connected

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Re: Neato Connected

Messagepar lolo_c » Ven 4 Déc 2015 10:59

:D ;) ;) ;)
lolo_c
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 13 Sep 2014 17:49

Re: Neato Connected

Messagepar Cédric » Dim 6 Déc 2015 09:49

hello,

Est-ce que l'un d'entre vous peut publier un billet sur la connectivité du botvac, son appli et son utilisation pour partager tout ca sur le blog à d'autres personnes qui pourraient etre interessées.
Il y a deja un test complet du botvac mais je n'ai pas pu rédiger quelque chose sur le connecté.

Merci
C
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Neato Connected

Messagepar kaka » Lun 7 Déc 2015 10:54

Je t'ai envoyé un MP, mais il reste dans la boite d'envoi
Neato Connected : mon robot à moi
Braava 380 (recu le 28/01/2014)
Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours
kaka
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 149
Enregistré le: Lun 5 Nov 2012 11:25

Re: Neato Connected

Messagepar ycorp » Lun 7 Déc 2015 21:14

kaka vide ta boite de messages envoyés ou supprime au moins 1 message
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Neato Connected

Messagepar kaka » Mar 8 Déc 2015 10:49

ca ne change rien :mrgreen:

Mais j'ai eu une réponse donc le message est quand meme lu... je viens d'ailleurs de poster une réponse aussi en MP et toujours en boite d'envoi :mrgreen:

Faut juste savoir Boite envoi = Envoyé :mrgreen:
Neato Connected : mon robot à moi
Braava 380 (recu le 28/01/2014)
Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours
kaka
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 149
Enregistré le: Lun 5 Nov 2012 11:25

Re: Neato Connected

Messagepar Baroudeur » Mar 15 Déc 2015 21:21

@ Cedric
Je me suis pris un Connected et je dois avouer n'avoir eu aucun problème de connexion. J'ai fait un petit site pour en parler, je le complète au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 9 Nov 2015 21:42
Localisation: Bordeaux

Re: Neato Connected

Messagepar Whivez » Ven 29 Jan 2016 19:03

Hello !
Suite à une erreur de prix, j'ai pu acheter le Neato Connecté au prix du D75 :)

Pour rappel, voici le sujet où je décris mon intérieur : http://www.kelrobot.fr/forum/encore-une-demande-d-aide-sur-un-choix-de-robot-t3339.html

Testé aujourd'hui, avec la brosse mixte (j'ai trois tapis) et je m'attendais à ce qu'il fasse plus de bruit en mode turbo. Faut dire, mon point de comparaison est mon aspirateur traîneau
Je l'ai placé sous mon canapé, donc très discret dans le salon, il n'a eu aucun mal avec ma table basse, en position basse, il a juste tenté plusieurs fois de passer par dessus les pieds mais ne s'est jamais bloqué.
Comme j'ai des contres plinthes, il aspire super bien les poids de chats qui traînent un peu partout...
Par contre il n'a fait que la moitié de ma cuisine et a oublié une large bande de mon salon.
Il a aussi fait au moins 3x le dessous de mon canapé et il a essayé de se faire les griffes sur l'arbre du chat plus d'une fois...

Je suis surpris par sa capacité à se sortir de recoins où il s'aventure... C'est bourrin mais c'est top !
J'avais bien préparé le terrain en accrochant les câbles ensemble avec des petits serflex en plastique (comme conseillé) et j'ai sur élevé mes multiprises sans oublié une bande magnétique pour pas bousculer les gamelles du chat !
Je vais d'ailleurs en mettre sur l'arbre à chat pour pas qu'il passe 10min dessus pour rien...

Content de mon robot quoi ! :D
En recherche d'un robot... Ou d'un Esclave :twisted:
Whivez
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 7 Déc 2015 12:35
Localisation: 91

Re: Neato Connected

Messagepar glnc222 » Ven 29 Jan 2016 19:56

It is not safe to rely upon mag strips for water bowls. Neato's can back up across strips. A wood frame or flat bottomed, non-tip bowls are needed. Vacuums have been damaged.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Neato Connected

Messagepar Whivez » Lun 1 Fév 2016 11:35

Thanks glnc222, I'v read it so I've put 2 dock door in front of the water bowl in add of the mag strip.
My cat can drink and the bot can't push it (tested and approved) :geek:
Image


For my saloon table, I think it would be a good idea to put mag strip on round feets on each side. Currently the neato try to go over it several time pear cleaning session. he's able to go backward after staying on it few seconds but he's losing time and energy for nothing. I Will try it for the cleaning session tomorrow.
Image

I've receive a notification, and my neato is stuck somewhere in my appartement... It's the bad part of the connectivity: You know your bot is stuck but you can't do anything when you're at work :lol:
En recherche d'un robot... Ou d'un Esclave :twisted:
Whivez
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 7 Déc 2015 12:35
Localisation: 91

Re: Neato Connected

Messagepar Whivez » Lun 1 Fév 2016 18:49

Weird, the bot was stuck on a wheel of the table.
On friday, he have no problem to avoid them... Maybe because the table was farther from the couch (1meter at least around the table free from other furniture) than today... I will try with mag strip on feet + farther from the couch for tomorrow, and try different configuration on next friday, when I'll be home...


Bizarre, le robot s'est bloqué sur une roulette de la table.
Vendredi il n'a eu aucun soucis à les éviter... Peut-être parce que la table était plus éloignée du canapé (1 mètre autour de la table sans aucun meuble) qu'aujourd'hui... Demain Je vais essayer avec de la bande magnétique + la table plus loin du canapé et j'essayerais différentes configuration vendredi
En recherche d'un robot... Ou d'un Esclave :twisted:
Whivez
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 7 Déc 2015 12:35
Localisation: 91

Re: Neato Connected

Messagepar glnc222 » Mer 3 Fév 2016 20:40

Le tableau est un autre exemple où le pare-chocs Neato a besoin d'une modification pour abaisser le bord. Astuce de Grenier.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Précédente

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités