XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Lun 3 Juin 2013 09:22
Houla... d'un seul coup... Je regête pas d'avoir pris le mien sur Amazon.
Lun 3 Juin 2013 10:53
Je reçois un xv21 commandé sur ebay cette semaine je vous dirai s'il va bien.
As tu essaye de voir avec roboshop35 ?
Lun 3 Juin 2013 10:58
Non je ne les ai pas contacté. Je peux toujours essayer mais vu que je ne l'ai pas acheté chez eux...ils vont surement pas prendre en compte ma demande...mais je vais tenter !
Lun 3 Juin 2013 11:27
Roboshop répare tous les robots ,
Sinon le plus simple est de te faire rembourser sur ebay. > ouverture litige, photos >> remboursement.
Ne tarde pas
Lun 3 Juin 2013 11:43
Sue leur site c'est écrit :
Les adresses et les coordonnées du service à la clientèle de Neato Robotics se trouvent dans la documentation qui accompagne votre produit et sur le site Web
www.neatorobotics.com.
Impossible de trouver quoi que ce soit comme coordonnée sur leur site web.
Quand tu choisis la langue française, aucune coordonnée ne s'affiche en bas à gauche de la page d'accueil.
Alors que si tu choisis le site US, tu as des coordonnées...
Je les avais contactés il y a 1 an, ils ont dû modifier leur site.
Je te conseille d'écrire ou de téléphoner au support USA pour leur demander l'email de contact du support français.
A moins qu'ils aient tout bêtement sous-traité avec AVESTA et là t'es mal !
Il ne te restera plus qu'à dépanner ton robot toi-même
Lun 3 Juin 2013 12:05
C'est exactement ce que j'ai demandé au service client US...J'attends la réponse...
AVESTA qd à eux (d'après mon interlocuteur téléphonique)...ils ne font que le SAV des clients ayants achetés des produits dans leur réseau de distribution...
Comme tu dis au pire...je le réparerais moi même...
Lun 3 Juin 2013 15:17
Essaie ça et regarde si tu as accès au sav après ...
http://www.neatorobotics.com/eur_fr/my-account/
Mer 5 Juin 2013 08:17
Moi je suis passe par le SAV aux US, par contre je sais pas si il parle francais ...
Attention au decalage horaire ... (ils sont en Californie)
En Anglais ca va tres bien
Mer 5 Juin 2013 08:24
Bonjour Kheops, comment ça s'est passé pour toi ? Tu as du renvoyé le neato à tes frais ? ils t'ont remboursé ? quel a été le délai? peux-tu m'en dire un peu plus...merci.
Mer 5 Juin 2013 09:26
Pour mon robot c'est toute une histoire, je l'ai acheté au Canada, donc j'ai du passer par ma famille qui est sur place ... sinon ils m'ont envoye un nouveau robot des la reception de l'ancien, le transport sur le sol nord américain a été a leur charge (par Fedex). Pour un délai total de env 2 semaines. Le SAV aux US est tres bien et a l'écoute.
Par contre ils vont te demander une facture.
Mer 5 Juin 2013 09:30
facture eBay.
Mer 5 Juin 2013 10:20
Certains (rares) vendeurs eBay "pro" font des vraies factures.
Lun 1 Juil 2013 13:13
Bonjour,
Suite et fin des mes mésaventures...J'ai crée un litige sur ebay et j'ai été remboursé par paypal.
Coût total des frais...80euros pour renvoyer le robot aux USA...

moi qui pensait enfin avoir mon robot...J'attends une bonne promotion et je l’achèterais...en France...
Lun 1 Juil 2013 15:34
Le XV-14 est à 329€ chez Grosbill.
Je suis pas sûr que puisse le trouver moins cher pour l'instant.
Lun 1 Juil 2013 15:39
Je vais attendre un peu...il était à 287e sur grosbill il y a quelques semaines mais je suis arrivé trop tard...
D'ailleurs si d'autres membres ont des plans n'hésitez pas à partager !

Merci
Lun 1 Juil 2013 20:05
abonne toi au sous forum "Bons plans" pour être tenu au courant.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.