Bsr
Juste pour info
Avec le premier XV-25 que j'avais mis à jour en 3.1
Aspiration en 1x du rdc en 1h05
Avec mon nouveau XV-25 (remplaçant le premier qui est tombé en panne de laser) et sa 3.0
Aspiration en 1x du rdc en 50 minutes
Conclusion :
la 3.1 prend effectivement plus de temps pour faire le travail.
Par contre sa logique de route pour par exemple le retour à la base me semble plus cohérente.
Avec la 3.0, j'ai l'impression qu'il est passé prendre l'apéro lorsqu'il doit retourner à sa base, il y arrive mais après plusieurs prises de direction illogique (comme des tours sur lui même, des "3 pas en avant 2 en arrières" ou des arrêts devant un mur, serait ce la pause pour le petit besoin après l'apéro ?

)
Donc, j'hésite mais si il continue ses fantaisies pour retourner à sa base, je pourrais finir par le faire basculer en 3.1
(en plus si Tapian confirme que la puissance d'aspiration est plus efficace en 3.1 avec ses billes...)
PS : Cela fait maintenant 1 semaine que j'utilise le nouveau, ses batteries semblent se roder correctement mais j'ai remarqué aujourd'hui que la charge était encore incomplète (lumière verte bouton clignotante) 22h après la mise en charge... (elle l'a été après 23h de charge)... est ce lié à la 3.0 ?