Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Où acheter une batterie de VR 200 ?

Lun 10 Déc 2018 07:26

Je pense que ma batterie de mon Vorwerk Kobold VR 200 est morte (Erreur 3000 au démarrage, la tourelle tourne bien, mais le robot ne bouge pas après être sorti de sa base, et depuis quelques semaines, il s'arrête au milieu de son travail, totalement déchargé).

J'ai écumé tout le web à la recherche d'une batterie de rechange, pas trouvé. J'ai envoyé un mail au support Kobold, mais en attendant une réponse, est-ce que les utilisateurs du forum ont déjà été confronté au changement de batterie ?

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mer 12 Déc 2018 09:03

Bonjour,

J'ai exactement la même question. Si quelqu'un peut nous aider ?

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mer 12 Déc 2018 09:44

Le support sur Facebook m'a dit de prendre contact avec la hotline.
J'ai appelé la hotline hier mais ils avaient un problème informatique momentané qui les a empêché de répondre à ma demande. Je re téléphone ce soir...

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Dim 16 Déc 2018 14:28

La hotline m'a demandé de renvoyer l'aspirateur. C'est eux qui changent la batterie si c'est bien ça qui déconne.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir changer la batterie soi-même.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 25 Déc 2018 09:16

C'est honteux, c'est du foutage de gueule pure et simple.
Faire un allez retour du robot , en plus de payer les frais de port, juste pour changer la batterie ? De qui se moque t-on ????
Hors de question que je paye autant de frais juste pour changer une batterie !!!!

C'est finis worwek est bannis à vie chez moi. Qu'est ce qu'on s'en fiche que ca soit un bon robot si au bout de 2 ans on peut plus changer la batterie ?

Et ce détail n'est jamais indiqué dans les tests, alors que c'est super important !

Si je comprend bien mon robot a 700 balles est un produit jetable, merci vorwek.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mer 26 Déc 2018 20:23

Je l'avais indiqué en conclusions dans mon test : https://www.kelrobot.fr/2014/10/11/test ... 0-vorwerk/
Tu ne l'avais pas lu ?

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Ven 28 Déc 2018 11:27

Bon, selon le SAV ce n'est pas la batterie mais le laser qui est en panne. Cout de l'opération : 178 €. Je crois que je vais pas réparer... :mrgreen:

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Lun 7 Jan 2019 12:13

Cédric a écrit:Je l'avais indiqué en conclusions dans mon test : https://www.kelrobot.fr/2014/10/11/test ... 0-vorwerk/
Tu ne l'avais pas lu ?


Bonjour Cédric,

Non malheureusement je n'avais pas fait attention à ce détail dans le test et je le regrette amèrement.
Merci de l'avoir signalé sur le test, je trouve ca très important, beaucoup d'autre ne le font pas

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à trouver de batterie, les rares magasins qui propose du compatible sont hors stock ou plusfabriqué, mon robot commence à tenir à peine la charge pour faire son tour sans recharge, encore quelques mois et je ne pourrais plus m'en servir ou alors ca va prendre la journée, je refuse de payer 120€ d'une part, et de faire un allez/retour au robot d'autre part avec tout les problème de transport que cela peut engendrer.

Je suis dégouté :(

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Lun 7 Jan 2019 13:10

Moi j'ai refusé la réparation (donc "destruction du robot" par Vorwerk), et j'ai pris un Xiaomi V2 dont je suis super content pour l'instant.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Lun 7 Jan 2019 13:41

bonjour
si vous mettez vos robots à la poubelle, moi je suis intéressez pour les avoir
je veux bien payer les frais de ports

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Lun 7 Jan 2019 14:14

monfiston a écrit:bonjour
si vous mettez vos robots à la poubelle, moi je suis intéressez pour les avoir
je veux bien payer les frais de ports


Chez Vorwerk, ça se passe comme ça quand c'est hors garantie :
- Appel au SAV
- Ils t'envoient un carton UPS prépayé pour renvoyer le robot
- Diagnostic et élaboration du devis
- Soit tu acceptes le devis et tu payes
- Soit tu refuses le devis mais tu payes 50€ pour récupérer le robot en l'état
- Soit tu refuses le devis et tu demandes la destruction du robot, ce que j'ai fait.

Considérant que je ne pourrais rien tirer d'un robot défectueux (c'était pas que la batterie visiblement dans mon cas), j'ai demandé la destruction pour ne pas payer 50€ pour rien.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 07:19

c'est quand même dommage de mettre un robot de ce prix à la poubelle

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 07:34

monfiston a écrit:c'est quand même dommage de mettre un robot de ce prix à la poubelle


Vu les problèmes de fiabilité que j'ai eu dans les premiers temps, je suis pas mécontent de m'en débarrasser.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 07:54

800 euros pour 3 ans de services, je l'aurais mauvaise de le mettre à la poubelle

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 08:55

monfiston a écrit:800 euros pour 3 ans de services, je l'aurais mauvaise de le mettre à la poubelle


Mais 180 euros pour le faire réparer, ou 50 pour le récupérer en panne, c'était pas un meilleur choix.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 10:36

monfiston a écrit:800 euros pour 3 ans de services, je l'aurais mauvaise de le mettre à la poubelle


je l'ai mauvaise

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 13:02

Merome a écrit:
monfiston a écrit:800 euros pour 3 ans de services, je l'aurais mauvaise de le mettre à la poubelle


Mais 180 euros pour le faire réparer, ou 50 pour le récupérer en panne, c'était pas un meilleur choix.



j'aurais payé 180 euros pour le faire réparer, si je n’étais pas bricoleurs

combien va te revenir un autre appareil?

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mar 8 Jan 2019 13:09

monfiston a écrit:
Merome a écrit:
monfiston a écrit:800 euros pour 3 ans de services, je l'aurais mauvaise de le mettre à la poubelle


Mais 180 euros pour le faire réparer, ou 50 pour le récupérer en panne, c'était pas un meilleur choix.



j'aurais payé 180 euros pour le faire réparer, si je n’étais pas bricoleurs

combien va te revenir un autre appareil?


Si c'était la première panne, j'aurais peut-être fait ça aussi, mais comme dit, c'est au moins la quatrième fois que je le renvoie, et je soupçonne la batterie d'être faiblarde, et donc une fois le laser réparé, au bout de quelques cycles, c'est la batterie qui aurait rendu l'âme, et pas de batterie dispo, faut passer par le SAV... C'est sans fin.

Mon nouveau robot a coûté 330 euros, mais contrairement au VR200 qui coutait 2 fois plus cher, il a marché tout de suite quand je l'ai sorti de la boite et il est fourni avec des consommables qu'on trouve par ailleurs en ligne facilement a des couts modiques.

Ceci dit, ça me fait mal au cul de jeter le VR200 comme ça. C'était un mauvais choix.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mer 9 Jan 2019 08:58

Sinon on pourrait parler du sujet principal de ce topic ?
A savoir que le titre c'est "Où acheter une batterie de VR 200 ?" Sinon prevenez moi que vous continuez à parler de ca comme ca je créer un autre topic avec exactement le même titre ? Parce que la je recois des notification de réponse, je viens voir et c'est des trucs hors sujet.

Parce que la question n'a toujours pas été répondu, a part bien sur des gens qui disent que c'est possible mais par contre sans jamais dire comment.
J'en ais ras le bol de ce robot impossible de trouver une putain de batterie je vais tout fouttre en l'air moi je vais l'exploser avec un marteau ca va être régler, fuyez cette marque de merde.

Re: Où acheter une batterie de VR 200 ?

Mer 9 Jan 2019 09:13

enlève la batterie du robot, pour voir ce que c'est comme batterie déjà
fait une photo
et poste là, on verra si cette batterie est vraiment introuvable
Répondre