En tout cas tu as bien avancé et un peu bossé, j'apprécie .
Bonjour à toi lilie27
Commençons

:
Moi choix irait vers le 780 et le neato.
Les samsung ne sont pas efficaces, ils sont très beaux mais ça s'arrête là.
Les lg st bourrés de technologies mais qd tu vois le résultat et le coût , on se demande pourquoi on n'a pas pris un autre robot.
Neato'
Bon choix efficace, il fera chaque pièce avec méthode, sans oublier le moindre espace.
si tu le lances à l'étage sans sa base, il nettoiera la surface entièrement ou pas (en fonction de ta surface <60-70 m² ) et une fois terminé retournera exactement là où tu l'as lancé.
Le neato te laissera des choses le long des murs et des coins. Il te faudra "rabattre " avec un balai la poussière présente le long des murs et derrière les portes, une fois par semaine.
Ça a l'air fastidieux mais bien au contraire ça se fait assez rapidement, mais sache que ta maison sera impeccable tous les jours même si tu fais pas souvent les bords.
780
Efficace, il te fera les bords lui. Il se déplace de manière aléatoire mais son autonomie de fou fait qu'il passera partout, certes plusieurs fois, mais il est efficace. Sa techno est accompagnée de lighthouses , qui servent à la fois de barrières pour empêcher le robot de passer ds une zone, mais aussi pour lui indiquer la présence d'autres pièces, ainsi lorsqu'il estime avoir terminé une pièce , il va ds l'autre.
Ma préférence va au neato pour sa simplicité et son entretien quotidien limité.
Si tu avais 150 euros de plus tu pourrais t'acheter un vorwerk vr100, un neato avec un brosse sur le côté pour faire les bords.
Ce qui est le must du moment.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations .