ca fait une semaine que je fouille le net dans tous ses recoins pour réussir à me décider sur LE robot que je vais acquérir.
Mais il y a tellement de références et puis les avis sont tellements différents sur un même produit que je suis un peu (beaucoup ....

Pour les infos:
- ma surface est de 140m² reparti sur 3 niveaux (vive les maisons de village

- pour les sols j'ai carrelage + parquet dans les chambres. Seul endroit ou j'ai donc des seuils de porte qui sont malgré tout assez plat.
- j ai 1 chat mais ses poils sont court
- mais j ai surtout une petite fille qui commence à manger seule et donc .... met des miettes partout !!
- le budget max on dira dans les 500e
Pour mes recherches j'ai finis par m'arreter sur ces modèles:
- neato xv 15 (ce qui me gène: l absence de brosse latérale donc peur qu il reste beaucoup de saletée le long des murs)
- samsung navibot silencio SR 8895 (mais apparement pas si bon qu'il en à l'air)
- roomba 780 (mode aléatoire ... et comme je n'arrive pas à savoir quel mode methodique ou aléatoire est le + approprié ...)
Hier un revendeur d'une grande enseigne a essayé de me convaincre sur le LG VR 1227R....mais pas sûre que le prix soit justifié.
Une autre question m'est venue, pour les robots mode méthodique, s'il a finit de nettoyer toues les pièces de l'étage mais que sa base ne se trouve pas à celui ci, s arrete t il tous seul ?? ou il cherche jusqu'à épuisement de sa batterie ?
Je suis preneuse de tous vos conseils et choix et même s'il ne font pas parti de ceux que j'avais reperé car difficile de tous les étudier

Merci d'avance