J'aimerais enfin franchir le cap pour m'offrir un aspi robot mais depuis plusieurs jours ou je compare x modèles je suis complétement perdue

Déjà j'ai un budget assez serré, pas plus de 250 euros (frais de port compris car j'habite en Polynésie Française et nous payons des franchises....) et je dois aussi trouver LE site qui livre ici :s
Concernant mes "attentes" je recherche un robot qui aspire très bien les poils de chats (j'en ai 2, à poils longs).
J'ai également un enfant en bas age (16 mois).
Je n'ai pas une grande surface, - de 50m² (c'est un studio, carrelage foncé).
J'aimerais qu'il soit programmable (ou départ différé) afin qu'il travaille pendant mes heures de bureau et rentrer chez moi dans un appartement tout propre ^^
Pour l'entretien, je constate qu'il est important de prendre avec filtre HEPA.
Il est important aussi pour moi que le nettoyage et entretien soit simple et rapide et que si je dois re commander des accessoires (filtres, brosses,...) qu'ils ne soient pas hors de prix et toujours livrable en Polynésie.
Le petit plus, la serpillière intégrée mais je crois que j'en demande beaucoup la....
Le bruit je m'en fou un peu.
D'apres mes recherches, voila qques références qui sont ressorties :
* EC-MINI d’Agait
* AGAiT ECLEAN EC01-EHC ou AGAiT ECLEAN EC02 (au début emballée mais les tests m’ont refroidi)
* Aspirateur robot E.ziclean VAC100
* Mamirobot Sevian K7 (au final plus trop sur pour celui la....le test du sucre n'est pas reussi, peu efficace le long des murs, ne repère pas les endroits sales pour y consacrer plus de temps)
* Solac AA3400 Ecogenic (bof apparemment pour les poils de chats...)
* Braava 380 (ce n'est pas un "robot" mais j'ai trouvé le test concluant et il fait serpillière !!! mais est ce suffisant pour tous les poils de chats?)
Voila ou j'en suis ce soir lol
Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans mes recherches et dans mon choix final.