Bonjour à tous
Je déterre ce sujet, mais étant le créateur, ça évite de recréer un nouveau sujet

(après s'il le faut, dîtes moi s'il faut en créer un nouveau, y'a pas de soucis)
Tout d'abord, je m'excuse auprès de "ycorp" de ne pas avoir répondu à son dernier message, je viens de m'en apercevoir ...
Sinon je reviens vers vous car comme dis dans mes précédents messages, j'ai acheté le botvac 80 sur amazon. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. En effet, depuis, le robot à un déplacement complètement différent, il se déplace un peu n'importe comment, reste bloqué souvent alors qu'avant, non, et quand il tape contre un objet ou un mur, il force comme un dératé pour passer ! Mais pas de bol le mur est plus fort que lui.
J'ai donc fais une petite recherche sur ce problème et je suis tombé sur la vidéo youtube qui explique la procédure à suivre pour réparer le pare-choc du botvac (les 4 clics !). Je me suis dis cool, si c'est le problème, ça sera vite réparé ! J'ai vérifié et ... pas de bol j'entends bien les 4 clics quand j'appuis sur le pare-choc. J'ai donc essayé de couper l'alimentation des batteries (interrupteur on/off dessous) afin de redémarrer l'appareil mais le problème est toujours là...
C'est pourquoi je reviens donc sur ce forum pour avoir votre aide

. Savez-vous d'où peut venir le problème ? Dois-je le renvoyer au SAV ?
Merci