Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Choix compliqué

Mar 12 Nov 2013 16:40

Bonjour à tous,
Après vous avoir lu de nombreuses fois j'aimerai obtenir des renseignements pour choisir un aspirateur robot.
En effet, j'ai un ami qui revient dans 2 semaines du Japon et m'a proposé de ramener un aspirateur robot.
J'ai donc pensé au:
-Lg hombot Square VR6260LVM affiché a 396 euros
- Ou alors a un Toshiba ( :?: ) VC-RB7000K qui est apparement un Samsung Navibot S rebadgé Toshiba allant moins vite et un ou 2 accessoires en moins à 372 euros.
Que pensez vous de ces deux modèles ? Le LG parait génial mais je ne comprend pas toutes les différences qui existent entre tout les modèles du Hombot Square.
Mon séjour est en U avec le salon, salle à manger et cuisine. Tout cela fait environ 80 M².
Dans l'attente de vous lire,
Thibault
Répondre