Perdu dans la jungle des robots - HELP !

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Perdu dans la jungle des robots - HELP !

Messagepar Steve28000 » Ven 12 Mai 2023 14:24

- La superficie de votre habitation - 130m2
- Types de sols - parquet
- La hauteur de vos barres de seuil - 2cm et plus
- Animaux domestiques ? Un chien qui perd ses poils et qui fait des allé retour dehors
- Un budget max ? Bonne question.. ça dépend de la réponse à mes besoins ! (Il doit me rester un rein quelque part.. au cas où..)

Bonjour,

L'industrie du robot est très prolifique, j'ai cru m'amuser un peu quand ma femme m'a demandé de trouver un robot aspirateur laveur.. :shock:
La contrainte de base est qu'il doit aspirer et laver (du parquet dans 90% de la maison)
Je viens aussi de découvrir la contrainte des seuils de porte.. ça va se corser ! (et il va falloir que j'en mette.. on vient de racheter la maison, j'ai pas fini les finitions..)
La maison est sur 2 étages, ça serait classe qu'il passe aussi sur les tapis.
Là comme ça je ne vois pas d'autres contraintes (vous sûrement que oui)
En tout cas merci pour votre aide, 2 jours à miner internet en me grattant la tête et magie le 3ème jour je tombe sur le forum ! Y a une justice.. ou un dieu.. :p

Merci pour votre aide,
Bien à vous
Steve
Steve28000
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 12 Mai 2023 14:14

Re: Perdu dans la jungle des robots - HELP !

Messagepar chris-s » Ven 9 Juin 2023 11:14

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
2 cm, c'est un peu haut comme seuil de porte, je n'ai jamais testé cette capacité de franchissement.
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités