lequel choisir?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

lequel choisir?

Messagepar lenora » Dim 26 Jan 2014 09:28

Bonjour à tous
J'aurai besoin de vos conseils pour mon futur achat...
Ma maison est de plain pied et fait 75metres carré au sol. Les sols sont en carrelage sauf dans les chambres qui sont en parquet. Hauteur des barres de seuil : moins d'1 cm
Un tapis dans le salon assez epais
Je suis un peu perdue dans tout le choix disponible, je pensais au neato mais avec les nouveautés qui débarquent, je me tourne vers vous
Budget : maxi 400 €
Merci!
lenora
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 26 Jan 2014 09:14

Re: lequel choisir?

Messagepar plipou » Dim 26 Jan 2014 09:49

Un neato est une bonne idée,
Un roomba 780 est hors de votre budget.
Un roomba 650 est ok si vous coupez l'espace en deux.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 466
Enregistré le: Lun 30 Sep 2013 16:53

Re: lequel choisir?

Messagepar Felix » Dim 26 Jan 2014 11:11

Neato bon choix et dans le budget et si vous êtes sensible au bruit LG vr1128sil à 395€ chez cdis***** il sera juste un peu moins efficace sur le tapis que le neato.
Les nouveautés se font attendre.
LG vr1125rs, Harper I-clean 120 XR510 1ier robot modif capteur infrarouge. scooba 3800
Felix
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 128
Enregistré le: Lun 4 Nov 2013 16:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités