problème avec Accu du Jouet de mon Fils de 7 ans

Modérateur: uranus-13

problème avec Accu du Jouet de mon Fils de 7 ans

Messagepar mega59100 » Mer 18 Nov 2020 14:42

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une aide , je vous explique:
j'ai acheter deux , trois jouet à mon fils ( une pelleteuse - une chargeuse - et un camion benne) tous les 3 sont équipé d'un pack accu la pelleteuse à 6 accu de 1.2Vlt en AA soit 7.2Vlt , et me donne que 400mAh le camion idem, et la chargeuse à 4 accu de 1.2Vlt en AA, soit 4.8Vlt et me donne que 400mAh Or j'aimerai lui donner une chance de pouvoir jouet plus d'un d'un quart d'heure car rien ne tiens assez longtemps pour qu'il puisse jouet Or si j'arrive à lui passé en 1200mAh il pourrait profiter un peut des ces jouets

c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une personne parmi vous , non pas qui me donnerai un court, mais plutôt comment réussir cette opération afin que mon fils puisse profité de ces jouets, dans l'attente de vous lire rapidement , recevez à tous mes sincères salutations
si besoin je peut tiré une phot des accus actuelle cordialement à tous Mega 59100
mega59100
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 18 Nov 2020 14:23

Re: problème avec Accu du Jouet de mon Fils de 7 ans

Messagepar elandfront » Ven 9 Sep 2022 14:53

Cela semble intéressant, mais trouver la solution n'est pas facile.
elandfront
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 9 Sep 2022 14:49

Re: problème avec Accu du Jouet de mon Fils de 7 ans

Messagepar scaleporridge » Jeu 24 Nov 2022 15:02

Oui, l'idée est assez cool et créative. tu l'as déjà mis en place ?
scaleporridge
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 24 Nov 2022 14:58


Retourner vers Robot jouet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron