Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une aide , je vous explique:
j'ai acheter deux , trois jouet à mon fils [b]( une pelleteuse - une chargeuse - et un camion benne)[/b] tous les 3 sont équipé d'un pack accu la pelleteuse à [b]6 accu de 1.2Vlt en AA[/b] [b]soit 7.2Vlt[/b] , et me donne que[b] 400mAh [/b] le camion [b]idem[/b], et la chargeuse à [b]4 accu de 1.2Vlt en AA[/b], [b]soit 4.8Vlt[/b] et me donne que [b]400mAh[/b] Or j'aimerai lui donner une chance de pouvoir jouet plus d'un d'un quart d'heure car rien ne tiens assez longtemps pour qu'il puisse jouet Or si j'arrive à lui passé en [b]1200mAh[/b] il pourrait profiter un peut des ces jouets
c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une personne parmi vous , non pas qui me donnerai un court, mais plutôt comment réussir cette opération afin que mon fils puisse profité de ces jouets, dans l'attente de vous lire rapidement , recevez à tous mes sincères salutations
si besoin je peut tiré une phot des accus actuelle cordialement à tous Mega 59100