Ayant parcouru les tests et le forum

Je l'ai reçu avant hier, et suite à une bonne longue 1ère charge, il a parfaitement effectué sa mission , à savoir nettoyer ma maison (160m², 2 chiens, 1 chat

Je viens donc vers vous pour 3 petites question :
1. La led entourant le bouton "maison" s'est allumé en rouge clignotant à la première charge, et depuis, elle reste désespérément éteinte, malgré mes essai de modification des paramètres dans l'onglet aide... J'aimerai savoir si la batterie est en charge ou bien pleine pour pouvoir le déposer ailleurs... MAJ firmware ? astuce ?
2. Lors de son dernier cycle, il m'a gentillement demandé de vider son bac à poussières et de nettoyer sa brosse de sol, ce que j'ai fait. Malgré ça, et la remise en place (plusieurs fois de suite) des différents éléments, le message persiste... Reboot ?
3. Ma maison comporte un seuil de 2.5cm de haut, avec une pente douce sur 50cm. En descendant, il a détecté le vide (un peu trop tard) et à réalisé son demi-tour avec une roue en bas : conclusion il est resté bloqué dans la partie en contre-bas et n'a pas pu retrouver sa base (malgré l'affront, il est resté vaillant et à nettoyé cette nouvelle pièce jusqu'à épuisement

Merci d'avance de vos réponses éclairées .
Bonne journée