Bonsoir à tous,
En suivant vos conseils, je viens d'acquérir un Neatorobotics Botvac 80. Je l'ai reçu hier et l'ai essayé ce jour et catastrophe !!! Je l'ai mis en marche (en ayant pris soin d'enlever tout ce qui aurait pu gêner le robot...)et je suis partie Je rentre et le robot n'est pas revenu sur sa base, il est au milieu du couloir et il me dit nettoyer ma brosse. Je le retourne et : surprise !!! Il n'a plus sa petit ailette aux longs poils pour attraper le long des murs ??? Je me dis il l'a perdu comment est ce possible ??? Je cherche, je ne la trouve nulle part Mon mari très sceptique par rapport à cet achat me dit ironiquement il l'a peut être avalé !!! J'enlève le bac à poussière (bien rempli donc je me dis efficace !!!) : Non ! Je retire finalement la brosse pour le nettoyer et là surprise l'ailette était là coincée ... Complètement abîmée et inutilisable poils chiffonnés et de plus l'ailette a abîmé la grande brosse dont les plastiques sont déchirés !!! Pour une 1ère utilisation !!! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ??? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ??? Je suis dépitée et perplexe Moi qui ai insisté pour avoir un robot !!! Vos avis, conseils et commentaires seront les bienvenus... J'ai une deuxième question, si j'utilise 2 fois mon robot par semaine est ce que je dois le laisser branché en continu sur sa batterie ou dois je débrancher la batterie une fois chargée ? Je ne sais pas ce que je dois faire entre 2 nettoyages ? Merci pour vos réponses Bonne soirée Laurence