2 questions importantes

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

2 questions importantes

Messagepar Laudu07 » Dim 21 Juin 2015 20:30

Bonsoir à tous,
En suivant vos conseils, je viens d'acquérir un Neatorobotics Botvac 80. Je l'ai reçu hier et l'ai essayé ce jour et catastrophe !!! Je l'ai mis en marche (en ayant pris soin d'enlever tout ce qui aurait pu gêner le robot...)et je suis partie Je rentre et le robot n'est pas revenu sur sa base, il est au milieu du couloir et il me dit nettoyer ma brosse. Je le retourne et : surprise !!! Il n'a plus sa petit ailette aux longs poils pour attraper le long des murs ??? Je me dis il l'a perdu comment est ce possible ??? Je cherche, je ne la trouve nulle part Mon mari très sceptique par rapport à cet achat me dit ironiquement il l'a peut être avalé !!! J'enlève le bac à poussière (bien rempli donc je me dis efficace !!!) : Non ! Je retire finalement la brosse pour le nettoyer et là surprise l'ailette était là coincée ... Complètement abîmée et inutilisable poils chiffonnés et de plus l'ailette a abîmé la grande brosse dont les plastiques sont déchirés !!! Pour une 1ère utilisation !!! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ??? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ??? Je suis dépitée et perplexe Moi qui ai insisté pour avoir un robot !!! Vos avis, conseils et commentaires seront les bienvenus... J'ai une deuxième question, si j'utilise 2 fois mon robot par semaine est ce que je dois le laisser branché en continu sur sa batterie ou dois je débrancher la batterie une fois chargée ? Je ne sais pas ce que je dois faire entre 2 nettoyages ? Merci pour vos réponses Bonne soirée Laurence
Laudu07
Niveau 1
Niveau 1

Re: 2 questions importantes

Messagepar Cédric » Lun 22 Juin 2015 16:57

A la première utilisation, il est conseillé de suivre le cycle du robot pour voir où il pourrait rencontrer des problèmes. La brosse latérale a certainement dû se retirer au contact d'un obstacle. C'est tres rare.
Essaie de faire jouer la garantie.

Surtout laisse le bien à sa station entre les 2 cycles par semaine. Tu peux envisager de le retirer de sa base et de retirer la batterie au dela de 3 semaines je pense (mais je ne suis pas un expert des batteries).
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?