Jeu 4 Déc 2014 07:32
Jeu 4 Déc 2014 08:29
MrGreen a écrit:1- le robot est allumé (en vert, il attend), je le mets à 40cm ou 1m de sa base, j'appuie sur le bouton Home de la télécommande, mais rien ne se passe.
MrGreen a écrit:2- Hier, j'ai programmé un nettoyage à 10h. Apparemment il a commencé, mais n'a pas fait toutes les pièces !! Pourtant le mode n'est pas en local, mais j'ai activé l'option Eco. (j'avais mis des petits morceaux de papier par terre un peu partout, il m'a loupé 3 pièces)
Jeu 4 Déc 2014 09:37
rinkan a écrit:MrGreen a écrit:1- le robot est allumé (en vert, il attend), je le mets à 40cm ou 1m de sa base, j'appuie sur le bouton Home de la télécommande, mais rien ne se passe.
Euh ... pourquoi ne pas le faire partir de sa base ?
rinkan a écrit:MrGreen a écrit:2- Hier, j'ai programmé un nettoyage à 10h. Apparemment il a commencé, mais n'a pas fait toutes les pièces !! Pourtant le mode n'est pas en local, mais j'ai activé l'option Eco. (j'avais mis des petits morceaux de papier par terre un peu partout, il m'a loupé 3 pièces)
En général, les Neato/Kobold augmentent la durée de leurs cycles progressivement histoire de se calibrer.
Attend un dizaine de cycle avant de t'inquiéter.
Jeu 4 Déc 2014 13:01
MrGreen a écrit:La base est dessous un lit. C'est pour le ranger : je le pose par terre, devant la base, et appuie sur Home. Je pensais que ça permettrais d'y envoyer l'ordre d'aller à la base. Ce n'est pas le cas ?
Jeu 4 Déc 2014 14:52
Pour pouvoir accéder à la station de charge le robot doit être démarré à
partir de celle-ci.
Jeu 4 Déc 2014 16:03
lolo_c a écrit:Avez-vous lu la notice avant d'utiliser votre robot?
Pour pouvoir accéder à la station de charge le robot doit être démarré à
partir de celle-ci.
Ven 5 Déc 2014 21:18
Ven 5 Déc 2014 21:30
ycorp a écrit:bon ton vr200 a un soucis, il faut faire un reste ou forcer la réinstallation du firmware .
pour l'histoire des batteries elles devraient être optimum de suite c'est du lithium .
Si tu n y arrive pas appel vorwerk , cela voudra dire que ton problème est lié à une mauvaise batterie.
mon vr200 tourne parfaitement.
Ven 5 Déc 2014 21:37
ycorp a écrit:bon ton vr200 a un soucis, il faut faire un reste ou forcer la réinstallation du firmware .
pour l'histoire des batteries elles devraient être optimum de suite c'est du lithium .
Si tu n y arrive pas appel vorwerk , cela voudra dire que ton problème est lié à une mauvaise batterie.
mon vr200 tourne parfaitement.
Dim 7 Déc 2014 09:12
Lun 8 Déc 2014 15:57
Albator a écrit:Bonjour
Effetivement, c'est une question que je me pose aussi mais si on en croit la doc technique, il semblerait que le vr200 ne retrouve sa base que s'il démarre de cette dernière.
Pouvez-vous confirmer?
Albator a écrit:Il m'est arrivé de déplacer le vr200 alors qu'il aspirait, il a été posé dans la pièce juste à côté et là il était perdu..."dégagez mon chemin"..mais d'après la documentation, il doit garder ses repères spatiaux après avoir démarré, il est possible de le déplacer mes que de quelques cm. Enfin je crois...
Du reste, ce kobold vr200 a un fonctionnement des plus appréciables!
Lun 8 Déc 2014 16:21
MrGreen a écrit:Perso, il m'est déjà arrivé de le faire démarrer d'une pièce à l'opposé de la base. Et il a terminé par la pièce où est la base, puis s'y est posé à la fin du cycle (au lieu de revenir au point de départ). Ce qui n'est pas plus mal
Lun 8 Déc 2014 18:20
lolo_c a écrit:MrGreen a écrit:Perso, il m'est déjà arrivé de le faire démarrer d'une pièce à l'opposé de la base. Et il a terminé par la pièce où est la base, puis s'y est posé à la fin du cycle (au lieu de revenir au point de départ). Ce qui n'est pas plus mal
???
Je me demande bien comment...
Lun 8 Déc 2014 19:57
Lun 8 Déc 2014 23:51
Mar 9 Déc 2014 16:18
Mar 9 Déc 2014 16:36
Mar 9 Déc 2014 17:54
Jeu 11 Déc 2014 05:53
Jeu 11 Déc 2014 13:50
Albator a écrit:Bonjour
Alors pour répondre à la question concernant le bouton "home"....impossible qu'il ne fonctionne si l'on déplace le robot . Ce bouton ne semble fonctionne que si le robot à commencé son travail et qu'on lui demande de repartir vers sa base via le bouton "home".
Un peu étrange car lorsqu'on le pose devant sa base (20/50cm)...il ne retourne pas à sa base avec ce bouton et il faut le pousser pour qu'il se colle à base afin de se recharger.