Réinitialisation XV-25...

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Réinitialisation XV-25...

Messagepar JL007 » Dim 9 Fév 2014 23:11

Bonjour,
Propriétaire du XV-25 depuis 1 an, cela faisait quelques jours qu'il n'allait pas au bout de son travail et retournait pour charger après 30 minutes. Puis recommence dans une zone déjà traitée pour s'arrêter après 5 minutes et dire qu'il avait terminé !!! :shock: alors qu'il restait encore 25% de surface à faire.
J'ai pensé à un problème batterie mais c'est curieux que ca puisse interférer avec la gestion de la surface à traiter...
Après avoir relu les sujets du forum à propos des batteries, j'ai tenté un "Nouvelle batterie", et eureka :D cela a semble t il replacé les neurones du XV-25 au bon endroit.
Je l'ai démarré manuellement, et il est partit faire toute la surface en 45 minutes :)
En résumé :
- est ce que "Nouvelle Batterie" serait un peu l'équivalent d'un "Reset" ?
- et est ce que avec le temps sa mémoire ne serait plus trop ordonnée ? (un peu le même problème qui se pose avec la base de registre de windows qui avec le temps fini par ralentir énormément le démarrage du PC et qui nécessite une réinstallation complète de windows pour avoir une nouvelle base de registre propre et donc un démarrage aussi rapide que lors de l'achat...)
JL007
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 24
Enregistré le: Jeu 14 Mar 2013 09:40

Re: Réinitialisation XV-25...

Messagepar nhykky » Ven 14 Mar 2014 11:13

j'ai utilisé ton astuce et ça a marché !!!! je n'avais pas tout à fait le même problème :le robot s'arrêtait après 5 mn de travail et retournait se recharger alors qu'il était chargé. et ensuite repartait et de nouveau allait se mettre en charge et repartait.
Pour faire 58 m2, il m'était plus d'une demi journée !!!!!

merci de ton conseil
nhykky
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 11:04


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités