remerciements

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

remerciements

Messagepar Véro » Ven 28 Fév 2014 16:32

Je viens réparer un oubli en remerciant Cédric pour ce blog ô combien intéressant.
C'est surtout grâce à lui que j'ai pu choisir mon équipement en robots. Et je ne suis pas déçue du tout.

Avec un peu plus d'expérience dans l'utilisation de mes robots (neato et braava), je me dis que ce serait plus pratique d'avoir plusieurs robots, plutôt qu'un seul pour tout faire. Le neato est relativement rapide mais sa charge est limitée compte-tenu de l'énergie que ça lui demande de se déplacer, et d'aspirer, et le braava est assez lent (j'en profite pour dire qu'il travaille vraiment bien, seul son mode de déplacement laisse un peu à désirer, mais il est vraiment super, surtout qu'il est silencieux).

J'ose espérer que les prix de ces petites machines extraordinaires continuent de baisser :)


Bonne continuation à Cédric pour ce blog très bien fait et très utile :)
Véro
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 09:26

Re: remerciements

Messagepar Cédric » Ven 28 Fév 2014 20:10

Merci beaucoup Véro d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, ça fait plaisir.
Et j'en profite a mon tour pour remercier les modérateurs et contributeurs réguliers du forum qui apportent leurs conseils de grande qualité chaque jour.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Robot laveur de sol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron