Retour d’expérience SAV

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Retour d’expérience SAV

Messagepar ngub » Ven 13 Sep 2013 11:45

Bonjour, suite à un ennuis technique sur mon Irobot 760 ,acheter en novembre 2012 en Suisse . Je tiens à souligner la qualité de la marque envers la clientèle .
Voila l'histoire!!!
Fin Août J-0 je dépose le Robot dans l'entre de la maison, ( alors je précise son nom et robot!!!) je le met en marche et je me prépare a partir . Lorsque; HORREUR la petite brosse latérale reste inerte, je m'approche, l’éteint, le rallume, mais rien y fait!... quelques minutes s’écoulent et voyant l'heure! je doit partir...
Le soir après le rituel du repas du rangement et du couché du Bébé, robot est installé sur l’établit (la grande table à manger recouvert d'une serviette!). Je commence par une séance de ménage hebdomadaire ( vider le bac, taper les filtres, démontage des brosses ventrales, nettoyage de l'ensemble complet, puis au tour de la brosse latérale, puis de la roue folle .un coup d’éponge puis remontage); l'heure d'un test a sonné; mais rien ne change la brosse et toujours inerte . Alors je fait un reset , ré-essais et rien ne change . Je démonte le moteur complètement , le manipule .Le remonte encore et toujours rien.
J-1 Le lendemain je trouve le numéro du sav ,Numéro NON SURTAXE . Je les appelle, un conseiller décroche rapidement. je lui explique , il me demande de remplir un formulaire et une copie de ma facture pour permettre l'envoie d'un nouveau moteur.Dans la journée tout est rempli et le soir je reçoit un avis d'envoi de la pièce .
J-5 je reçois la pièce, mais rien ne change . Alors je rappelle le SAV . Qui m'envoi un bon d'envoi pour le rebot .J'imprime remplis le formulaire .
J-7 il part .
J-12 il est reçus part le SAV
J-15 le colis et arriver à la maison, Je l'ouvre ( comme un enfant a noël). Et là , je découvre un robot tout neuf .Même série, faut pas rêve. A une chose prêt le cache de dessus est Blanc ... ( je précise que le cache d'origine ma était rendu)

Conclusion très très bon SAV . Malgré ce souci , j'en suis très très très satisfait.
ngub
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 3 Nov 2012 21:31

Re: Retour d’expérience SAV

Messagepar Cédric » Dim 15 Sep 2013 09:45

Merci Ngud pour ce retour sur le SAV d'Irobot.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Roomba d'Irobot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités