robot tondeuse et Comment ça fonctionne?

Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !

Modérateur: uranus-13

robot tondeuse et Comment ça fonctionne?

Messagepar lilianeavallet » Jeu 13 Fév 2020 03:49

Bonjour à tous,
Je suis complètement novice en matière de tondeuse. J'ai emménagé il y a quelques mois et devant l'urgence de tondre et aux vues de l'état de mes finances, je me suis dirigée vers une tondeuse électrique pour commencer. J'ai environ 500m² à tondre. Sauf qu'entre mes jours de repos, les horaires pour tondre et la météo….c'est compliqué. Et j'ai aussi un gros problème d'allergie à l'herbe quand je tonds. C'est pas un moment super agréable pour moi...
Donc, maintenant que j'ai raconté ma vie, je me pose la question de la tondeuse robot. Mais avant de partir dans un magasin où ils vont me voir arriver car je suis une femme…. je voulais avoir quelques explications sur ce genre d'outils. Comment ça fonctionne? Quelle marque? l'entretien? le prix?
Merci d’avance pour vos réponses !
Nos amis veux visiter le Vietnam pendant leur circuit vietnam pas cher lire la suite sejour vietnam
lilianeavallet
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 13 Fév 2020 03:42

Re: robot tondeuse et Comment ça fonctionne?

Messagepar Noah101 » Lun 15 Jan 2024 02:41

En ce qui concerne l'entretien, les tondeuses robots nécessitent un entretien régulier, notamment le nettoyage des lames et des capteurs, ainsi que le remplacement des pièces d'usure. En ce qui concerne le prix, les tondeuses robot peuvent être plus coûteuses à l'achat que les tondeuses électriques traditionnelles, mais elles offrent une commodité supplémentaire.
Noah101
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 8 Déc 2023 06:22


Retourner vers Robot tondeuse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron