ROOMBA ne démarre plus

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

ROOMBA ne démarre plus

Messagepar celine1303 » Mer 17 Juil 2019 11:19

Bonjour,
Mon roomba , série 700, ne démarre plus alors que la batterie a été changée il y a quelques mois, que le voyant est vert, que la date et l’heure sont corrects, la programmation faite et qu'il n'y a aucun message d’erreur...que faire ?
Merci de votre aide
celine1303
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 17 Juil 2019 11:05

Re: ROOMBA ne démarre plus

Messagepar uranus-13 » Jeu 18 Juil 2019 05:45

Bonjour,

Faites un essai en réinitialisant la batterie. Voici la procédure.

Réinitialiser la batterie de série 700 de Roomba

Pour faire une réinitialisation, vous devez suivre les étapes suivantes.

Mettez sous charge de votre robot. Placez-la sur le socle de chargement, ou branchez le chargeur directement sur le Robot (la même fiche de la base de chargement peut être branchée dans la prise située sur le côté droit de votre Roomba)

Appuyez sur le bouton"NETTOYER" pour environ 10 secondes et maintenir enfoncé jusqu'à ce que le texte bleu « r 5 t » s'affiche.
Lorsqu'il s'affiche version "r 5 t" "NETTOYER"puis votre Roomba s'éteint et vous entendrez un « Bip » sonore. Ces tons confirment que la réinitialisation est réussie.

Arrêter le Robot de chargement pendant 16 heures et essayez-le. Il est probable qu'améliorer les performances et votre Roomba pour revenir comme avant.

Il ne faut pas oublier qu'avec ce mode de votre Roomba est avec les réglages d'usine. Vous aurez besoin de programmer à nouveau, planificateur de tâches, horloge et langue.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: ROOMBA ne démarre plus

Messagepar celine1303 » Jeu 1 Aoû 2019 18:10

Bonjour ,je vous remercie de ces informations. Où le bouton ’nettoyer’ ? En effet je n'ai que 4 touches : schedule , day, hour, minutes et le gros bouton central ’start’
merci !
celine1303
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 17 Juil 2019 11:05


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron