par nanou29 » Dim 29 Mai 2016 13:29
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau samsung powerbot turbo avec la fonction select and go.
j'étais possesseur de l'ancien Powerbot qui fonctionne toujours parfaitement, ce nouveau modele corrige plusieurs points.
L'aspiration est bluffante, le bruit du moteur est complètement différente, plus sourd, il gère très bien les obstacles et franchit sans problème des plinthes ou des tapis très épais, c'est impressionnant comparé a l'ancien, l'activation a distante a l'air vraiment bien, ainsi que la possibilité de choisir jour par jour différentes heures de lacement.
Cependant j'ai un soucis depuis que je l'est acheté hier, voila impossible avec mon iPhone de pouvoir avoir un plan de mon appartement, le robot démarre commence a faire le plan et le termine mais a la fin du processus il me redemande de refaire un plan et ceci sans fin.
J'ai essayer de faire le plan a l'aide d'un telephone android cela a fonctionner mais le plan n'est pas correct et le powerbot ne reste que dans la meme piece, je n'arrive pas a effacer la mémoire de l'aspirateur pour recommencer depuis le debut, ou le reinitialiser.
de ce coté la pour les personnes qui ont un apple c'est plutôt compliquer du coup je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité, je sais que cedric n'a pas encore fais le test et que peu de monde doivent avoir ce nouveau modele mais si quelqu'un a la solution je suis preneur car rien n'est inscrit dans la notice.
Merci a vous.