Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

SAV Neato France

Ven 26 Juil 2013 15:41

Je viens de commander un XV-15 sur le site fonq.fr. Le produit est livré depuis les Pays-Bas.
En cas de problème pourrais-je m'appuyer sur le SAV Neato France ?

Re: SAV Neato France

Mer 31 Juil 2013 07:21

Pas d'avis...!
J'en conclus que tout se passe bien (en général, en cas de problème les messages s'accumulent !). :D
Mon seul souci est relatif à mon achat sur le net et l'assurance que le SAV s'appliquait à tous les produits, sans restriction sur leur origine.

Re: SAV Neato France

Mer 31 Juil 2013 09:52

les neato XV sont pris en charge par le savde neato Europe si tu eux
produire une facture

Re: SAV Neato France

Mer 7 Aoû 2013 18:43

moi j'ai du passer par le revendeur grosbill, avesta ne voulais pas le prendre

Re: SAV Neato France

Jeu 8 Aoû 2013 12:14

jujulebiker85 a écrit:moi j'ai du passer par le revendeur grosbill, avesta ne voulais pas le prendre

Je suppose que c'était pour un achat fait chez GrosBill.
Quand est-il pour un achat internet ? :cry:

Re: SAV Neato France

Jeu 8 Aoû 2013 17:40

Bonjour,

Petite expérience qui peut servir : suite a la lecture de ce forum, j'ai acheté un neato XV, en janvier de cette année. Cet achat a eu lieu a l'étranger, en Europe, sur internet mais enseigne locale. Depuis j'ai demenage dans un autre pays non limitrophe. Et j'ai eu le soucis de roue gauche bloquée (assez récurrent malheureusement).
Impossible de le renvoyer dans le pays d'origine.
J'ai contacter le sav en France, mais ils m'ont qu'ils ne traitaient que les achats réalises en France.
En revanche j'ai contacté le neato.com, et 48 h après, message mail pour me demander mon adresse et le jour qui me conviendrait pour envoyer un transporteur venir le chercher. Il devrait passer demain.
Donc pas de soucis pour le sav a priori.
Attention, il y a quand meme le délai de garantie (pour lequel je n'ai pas compris si c'était un an ou deux ans)

Re: SAV Neato France

Jeu 8 Aoû 2013 18:12

merci bladounet pour ton retour détaillé !
C est la division Europe qui t as répondu (en fait l'Angleterre ) très pro.

Re: SAV Neato France

Dim 20 Oct 2013 18:15

Pour donner un point final à mon retour d'expérience :
Début août, renvoi du neato XV 15 avec récupération par un livreur.
Apres 4 semaines environ sans nouvelle, je les relance pour savoir ce qu'il se passe. Sans parler de réparation, ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de Xv15 en stock et me propose de le remplacer par un X25, ce que j'accepte mi septembre. Alors que j'allais les relancer a nouveau début octobre, ils m'envoient un nouveau mail pour me dire qu'ils n'ont plus de xv25 en stock et ils me proposent de le remplacer par un signature pro, note XV- 28, ce que j'accepte. Et réception du produit le 17 octobre.
Conclusions: un peu laborieux niveau com et process, mais très pro pour le traitement en lui meme ( pas de frais, pas de question sur le produit, bonne prise en charge et au final remplacement par un produit de catégorie supérieure)

Le signature pro est plus joli, plus silencieux je trouve, efficace j'ai l'impression. Par contre, la bande magnétique est juste ridicule. Je ne me plains pas vu que maintenant j'en ai deux :lol:
Livre avec deux brosses et deux filtres dont un monté.

Re: SAV Neato France

Dim 20 Oct 2013 18:20

J'aurais du préciser que deux mois sans notre Popi, c'est dur, tres dur. On s'y habitue très vite !

Re: SAV Neato France

Dim 20 Oct 2013 19:23

J'aurais du préciser que deux mois sans notre Popi, c'est dur, tres dur. On s'y habitue très vite !


C'est clair !

Re: SAV Neato France

Mer 15 Jan 2014 09:39

Bonjour,

Suite aux conseils trouvés sur le site Kelrobot j'ai acheté un Neato XV-14 fin décembre 2013. Je pense qu'il a un problème de batterie car il s'arrête au bout de 20min de nettoyage et ne retourne pas tout le temps à sa base il s'arrête avant alors que le nettoyage de la pièce n'est pas terminée...
J'ai contacté le vendeur (Grosbill) qui me dit de voir avec le SAV de Neato directement.
Je suis allée sur le site neatorobotics je ne trouve aucun numéro de téléphone ou d'adresse mail pour les contacter et rien non plus sur la notice livrée avec l'appareil. Il y a un chat direct mais je suis connectée depuis une heure et on me dit de patienter mais je n'ai personne qui me répond.
Savez-vous à quel numéro je peux contacter le SAV ?

Re: SAV Neato France

Mer 15 Jan 2014 09:47

la rubrique contact et tu remplis le formulaire c'est tout.

Re: SAV Neato France

Mer 15 Jan 2014 09:54

merci, entre temps j'ai fini par trouver le numéro sur le site 01.45.14.05.80. Je dois leur faire un mail et ils vont m'envoyer un nouveau kit batterie.

Re: SAV Neato France

Mer 30 Avr 2014 19:27

Souci avec mes batteries sur mon signature (4 mois) j'ai donc contacté par téléphone le SAV Neato conformément au site neato au 0970463370. Malheureusement je suis tombé sur une plate forme téléphonique en Afrique avec une personne anglaise essayant de parler français. J'ai bien pris note du numéro du ticket (retour) mais je n'ai pas compris l'adresse email pour lui envoyer la facture qu'il m'a demandé .

Un truc du genre "lisa.jrejerson@neatorobotics.com" est-ce que quelqu'un a la l'adresse correcte ?

Par avance merci.

Re: SAV Neato France

Mar 13 Mai 2014 12:15

Bonjour,

Voici l'adresse mail en question: lisa.gregerson@neatorobotics.com

Re: SAV Neato France

Sam 31 Mai 2014 19:55

Bonjour,

Pour la garantie neato (j'envisage peut etre d'acheter cet été sur le net en France un botvac, j'hésite encore avec le VR100), c'est bien 2 ans, avant les frais de port aller retour pris encharge par Neato?

C'est long en general? Le service / la réparation s'effectue en France ou a l'etranger (ce qui peut allonger les delais)

Merci pour vos réponses et témoignages :)

Re: SAV Neato France

Lun 2 Juin 2014 13:23

Bonjour,

Ayant eu à faire au SAV de Neato je peux te répondre.
J'ai acheté un Signature XV et la garantie est de 1 an.

En revanche très rapide pour faire jouer le SAV: coup de fil au numéro de Neato France (qui est en fait redirigé au Canada à mon avis, vu l'accent de la personne) puis envoi sous 48h du robot de remplacement.
Il est arrivé sous 10 jours par transporteur (type Fedex).

Je suis donc très content du SAV de Neato.

Re: SAV Neato France

Lun 2 Juin 2014 13:37

Merci pour ta réponse. Par contre, c'est bizarre, sur le forum, quelqu'un disait que la garantie constructeur légale pour tous les aspirateurs robots est de 2 ans, quelque soit la marque?!?

Re: SAV Neato France

Lun 2 Juin 2014 13:45

Légalement, je ne sais pas ce qu'il en est.

Mais dans le papier "garantie" fourni dans la boite du Neato (Signature XV), il est bien écrit 1 an.
J'ai reçu en remplacement de mon Signature XV qui avait un problème, un XV-25 et là, sur le papier de garantie, il est écrit 2 ans...

Je ne sais pas si la garantie est liée au modèle ou si c'est une mise à jour de leur politique de garantie (et donc que le XV-25, qui est un vieux modèle avait encore les anciens papiers de garantie indiquant 2 ans dans sa boite)...

Quoi qu'il en soit, sur le site où je l'ai acheté (FNAC.COM), il était indiqué 1 an de garantie.

Re: SAV Neato France

Lun 2 Juin 2014 17:41

D'accord, merci pour ta réponse :)
Répondre