SAV Neato France

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: ycorp, chris-s, uranus-13

SAV Neato France

Messagepar geoay » Ven 26 Juil 2013 15:41

Je viens de commander un XV-15 sur le site fonq.fr. Le produit est livré depuis les Pays-Bas.
En cas de problème pourrais-je m'appuyer sur le SAV Neato France ?
geoay
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 16:06

Re: SAV Neato France

Messagepar geoay » Mer 31 Juil 2013 07:21

Pas d'avis...!
J'en conclus que tout se passe bien (en général, en cas de problème les messages s'accumulent !). :D
Mon seul souci est relatif à mon achat sur le net et l'assurance que le SAV s'appliquait à tous les produits, sans restriction sur leur origine.
geoay
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 16:06

Re: SAV Neato France

Messagepar ycorp » Mer 31 Juil 2013 09:52

les neato XV sont pris en charge par le savde neato Europe si tu eux
produire une facture
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: SAV Neato France

Messagepar jujulebiker85 » Mer 7 Aoû 2013 18:43

moi j'ai du passer par le revendeur grosbill, avesta ne voulais pas le prendre
jujulebiker85
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 2 Juin 2013 14:03

Re: SAV Neato France

Messagepar geoay » Jeu 8 Aoû 2013 12:14

jujulebiker85 a écrit:moi j'ai du passer par le revendeur grosbill, avesta ne voulais pas le prendre

Je suppose que c'était pour un achat fait chez GrosBill.
Quand est-il pour un achat internet ? :cry:
geoay
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 16:06

Re: SAV Neato France

Messagepar Bladounet » Jeu 8 Aoû 2013 17:40

Bonjour,

Petite expérience qui peut servir : suite a la lecture de ce forum, j'ai acheté un neato XV, en janvier de cette année. Cet achat a eu lieu a l'étranger, en Europe, sur internet mais enseigne locale. Depuis j'ai demenage dans un autre pays non limitrophe. Et j'ai eu le soucis de roue gauche bloquée (assez récurrent malheureusement).
Impossible de le renvoyer dans le pays d'origine.
J'ai contacter le sav en France, mais ils m'ont qu'ils ne traitaient que les achats réalises en France.
En revanche j'ai contacté le neato.com, et 48 h après, message mail pour me demander mon adresse et le jour qui me conviendrait pour envoyer un transporteur venir le chercher. Il devrait passer demain.
Donc pas de soucis pour le sav a priori.
Attention, il y a quand meme le délai de garantie (pour lequel je n'ai pas compris si c'était un an ou deux ans)
Bladounet
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 8 Aoû 2013 11:13

Re: SAV Neato France

Messagepar ycorp » Jeu 8 Aoû 2013 18:12

merci bladounet pour ton retour détaillé !
C est la division Europe qui t as répondu (en fait l'Angleterre ) très pro.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: SAV Neato France

Messagepar Bladounet » Dim 20 Oct 2013 18:15

Pour donner un point final à mon retour d'expérience :
Début août, renvoi du neato XV 15 avec récupération par un livreur.
Apres 4 semaines environ sans nouvelle, je les relance pour savoir ce qu'il se passe. Sans parler de réparation, ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de Xv15 en stock et me propose de le remplacer par un X25, ce que j'accepte mi septembre. Alors que j'allais les relancer a nouveau début octobre, ils m'envoient un nouveau mail pour me dire qu'ils n'ont plus de xv25 en stock et ils me proposent de le remplacer par un signature pro, note XV- 28, ce que j'accepte. Et réception du produit le 17 octobre.
Conclusions: un peu laborieux niveau com et process, mais très pro pour le traitement en lui meme ( pas de frais, pas de question sur le produit, bonne prise en charge et au final remplacement par un produit de catégorie supérieure)

Le signature pro est plus joli, plus silencieux je trouve, efficace j'ai l'impression. Par contre, la bande magnétique est juste ridicule. Je ne me plains pas vu que maintenant j'en ai deux :lol:
Livre avec deux brosses et deux filtres dont un monté.
Bladounet
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 8 Aoû 2013 11:13

Re: SAV Neato France

Messagepar Bladounet » Dim 20 Oct 2013 18:20

J'aurais du préciser que deux mois sans notre Popi, c'est dur, tres dur. On s'y habitue très vite !
Bladounet
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 8 Aoû 2013 11:13

Re: SAV Neato France

Messagepar Cédric » Dim 20 Oct 2013 19:23

J'aurais du préciser que deux mois sans notre Popi, c'est dur, tres dur. On s'y habitue très vite !


C'est clair !
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1694
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: SAV Neato France

Messagepar ludifont » Mer 15 Jan 2014 09:39

Bonjour,

Suite aux conseils trouvés sur le site Kelrobot j'ai acheté un Neato XV-14 fin décembre 2013. Je pense qu'il a un problème de batterie car il s'arrête au bout de 20min de nettoyage et ne retourne pas tout le temps à sa base il s'arrête avant alors que le nettoyage de la pièce n'est pas terminée...
J'ai contacté le vendeur (Grosbill) qui me dit de voir avec le SAV de Neato directement.
Je suis allée sur le site neatorobotics je ne trouve aucun numéro de téléphone ou d'adresse mail pour les contacter et rien non plus sur la notice livrée avec l'appareil. Il y a un chat direct mais je suis connectée depuis une heure et on me dit de patienter mais je n'ai personne qui me répond.
Savez-vous à quel numéro je peux contacter le SAV ?
ludifont
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 15 Jan 2014 09:32

Re: SAV Neato France

Messagepar ycorp » Mer 15 Jan 2014 09:47

la rubrique contact et tu remplis le formulaire c'est tout.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: SAV Neato France

Messagepar ludifont » Mer 15 Jan 2014 09:54

merci, entre temps j'ai fini par trouver le numéro sur le site 01.45.14.05.80. Je dois leur faire un mail et ils vont m'envoyer un nouveau kit batterie.
ludifont
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 15 Jan 2014 09:32

Re: SAV Neato France

Messagepar gudulle29 » Mer 30 Avr 2014 19:27

Souci avec mes batteries sur mon signature (4 mois) j'ai donc contacté par téléphone le SAV Neato conformément au site neato au 0970463370. Malheureusement je suis tombé sur une plate forme téléphonique en Afrique avec une personne anglaise essayant de parler français. J'ai bien pris note du numéro du ticket (retour) mais je n'ai pas compris l'adresse email pour lui envoyer la facture qu'il m'a demandé .

Un truc du genre "lisa.jrejerson@neatorobotics.com" est-ce que quelqu'un a la l'adresse correcte ?

Par avance merci.
gudulle29
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 9 Jan 2014 05:59

Re: SAV Neato France

Messagepar bigcheek » Mar 13 Mai 2014 12:15

Bonjour,

Voici l'adresse mail en question: lisa.gregerson@neatorobotics.com
bigcheek
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 13 Mai 2014 12:07

Re: SAV Neato France

Messagepar stryper777 » Sam 31 Mai 2014 19:55

Bonjour,

Pour la garantie neato (j'envisage peut etre d'acheter cet été sur le net en France un botvac, j'hésite encore avec le VR100), c'est bien 2 ans, avant les frais de port aller retour pris encharge par Neato?

C'est long en general? Le service / la réparation s'effectue en France ou a l'etranger (ce qui peut allonger les delais)

Merci pour vos réponses et témoignages :)
stryper777
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 21:12

Re: SAV Neato France

Messagepar bigcheek » Lun 2 Juin 2014 13:23

Bonjour,

Ayant eu à faire au SAV de Neato je peux te répondre.
J'ai acheté un Signature XV et la garantie est de 1 an.

En revanche très rapide pour faire jouer le SAV: coup de fil au numéro de Neato France (qui est en fait redirigé au Canada à mon avis, vu l'accent de la personne) puis envoi sous 48h du robot de remplacement.
Il est arrivé sous 10 jours par transporteur (type Fedex).

Je suis donc très content du SAV de Neato.
bigcheek
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 13 Mai 2014 12:07

Re: SAV Neato France

Messagepar stryper777 » Lun 2 Juin 2014 13:37

Merci pour ta réponse. Par contre, c'est bizarre, sur le forum, quelqu'un disait que la garantie constructeur légale pour tous les aspirateurs robots est de 2 ans, quelque soit la marque?!?
stryper777
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 21:12

Re: SAV Neato France

Messagepar bigcheek » Lun 2 Juin 2014 13:45

Légalement, je ne sais pas ce qu'il en est.

Mais dans le papier "garantie" fourni dans la boite du Neato (Signature XV), il est bien écrit 1 an.
J'ai reçu en remplacement de mon Signature XV qui avait un problème, un XV-25 et là, sur le papier de garantie, il est écrit 2 ans...

Je ne sais pas si la garantie est liée au modèle ou si c'est une mise à jour de leur politique de garantie (et donc que le XV-25, qui est un vieux modèle avait encore les anciens papiers de garantie indiquant 2 ans dans sa boite)...

Quoi qu'il en soit, sur le site où je l'ai acheté (FNAC.COM), il était indiqué 1 an de garantie.
bigcheek
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 13 Mai 2014 12:07

Re: SAV Neato France

Messagepar stryper777 » Lun 2 Juin 2014 17:41

D'accord, merci pour ta réponse :)
stryper777
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 21:12

Suivante

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron