Merci pour l'info. J'ai déjà contacté Robotshop et ils m'ont dit qu'ils ne réparent pas les Neato qu'ils n'ont pas vendu
Pourtant j'aurais payé ma réparation. Je ne demandais pas de faveur. Je vais essayer Avesta et, au pire, le verrai avec la société belge auprès de qui j'avais fait mon achat initial.
Pour info, j'ai contacté directement Neatorobotics par téléphone.
On m'a indiqué l'adresse suivante:
EMEAsupport@neatorobotics.comEnsuite, on m'a demandé le numéro de série dans un très mauvais français (traduction google translate probablement). J'ai donné le informations demandées pour, finalement, recevoir un ultime message m'informant qu'ils ne pouvaient pas m'aider (toujours dans un français que j'ai dû décrypter).
C'est là que j'ai contacté Robotshop qui m'a envoyé promener.
Je ne sais pas comment ni à quoi tout cela va aboutir, mais c'est important de savoir qu'il n'y a pas, semble-t-il, de coordination européenne pour le SAV de ce type de robot. C'est tout de même dommage.
Je vais néanmoins exploiter toutes les possibilités et je reviendrai donner mes conclusions.