Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

sol + annimaux etc

Mer 12 Nov 2014 11:08

Bonjour ,

j ai une maison de 110m² à étage (50/50). les sols dallamie plastique souple . 1 chambre parquet flottant 1barre de seuil .
j'ai 1 chien poil court 3 chats don un poil mi long. tapis type industriel (type ras) a l 'entrée

mon aspirateur actuel est un traineau rowentat silence force compact , étant chez moi toute la journée je voudrai avoir un robot peut bruyant ...

que me conseillez vous ?

cordialement

Re: sol + annimaux etc

Mer 12 Nov 2014 20:42

sans hésitation le LG Hom bot Square
http://www.kelrobot.fr/2013/01/06/test- ... 1227-1229/

Jeu 13 Nov 2014 07:38

dans votre comparatif il n ' a obtenue qu une note de 13.8/20.
apres les retour que vous avez eu ainsi que des problème de programmation réglée ? quel serait votre note aujourd’hui ?.

je suis perfectionniste j ai donc peur de cette note basse ... auriez vous un autre modèle de comparatif ?
quitte à faire une concession ..

Merci d avance

Jeu 13 Nov 2014 08:12

Si tu fais une concession sur le bruit alors, un autre monde s'ouvre à toi :)

Ensuite, avec des étages, on peut facilement lancer un robot "bruyant" en bas quand on est en haut et inversement. C'est largement supportable.

Moi aussi j'ai le Rowenta Silent Force et j'ai pourtant pris un Neato. Je l'enferme dans la partie nuit de ma maison et je peux regarder la tv sans problème.

Jeu 13 Nov 2014 08:33

Honnêtement je trouve qu'il devrait avoir une note nettement supérieure.

J'ai le LG parce que je le fais tourner en ma présence et il est parfait. Niveau bruit aucun probleme par exemple pour regarder la TV quand il nettoie.

Et biensur question nettoyage (le plus important) il fait bien son travail ;)
Répondre