sol + annimaux etc

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

sol + annimaux etc

Messagepar stephanie1404 » Mer 12 Nov 2014 11:08

Bonjour ,

j ai une maison de 110m² à étage (50/50). les sols dallamie plastique souple . 1 chambre parquet flottant 1barre de seuil .
j'ai 1 chien poil court 3 chats don un poil mi long. tapis type industriel (type ras) a l 'entrée

mon aspirateur actuel est un traineau rowentat silence force compact , étant chez moi toute la journée je voudrai avoir un robot peut bruyant ...

que me conseillez vous ?

cordialement
stephanie1404
Niveau 1
Niveau 1

Re: sol + annimaux etc

Messagepar Cédric » Mer 12 Nov 2014 20:42

sans hésitation le LG Hom bot Square
http://www.kelrobot.fr/2013/01/06/test- ... 1227-1229/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar stephanie1404 » Jeu 13 Nov 2014 07:38

dans votre comparatif il n ' a obtenue qu une note de 13.8/20.
apres les retour que vous avez eu ainsi que des problème de programmation réglée ? quel serait votre note aujourd’hui ?.

je suis perfectionniste j ai donc peur de cette note basse ... auriez vous un autre modèle de comparatif ?
quitte à faire une concession ..

Merci d avance
stephanie1404
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar rinkan » Jeu 13 Nov 2014 08:12

Si tu fais une concession sur le bruit alors, un autre monde s'ouvre à toi :)

Ensuite, avec des étages, on peut facilement lancer un robot "bruyant" en bas quand on est en haut et inversement. C'est largement supportable.

Moi aussi j'ai le Rowenta Silent Force et j'ai pourtant pris un Neato. Je l'enferme dans la partie nuit de ma maison et je peux regarder la tv sans problème.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar cecile204 » Jeu 13 Nov 2014 08:33

Honnêtement je trouve qu'il devrait avoir une note nettement supérieure.

J'ai le LG parce que je le fais tourner en ma présence et il est parfait. Niveau bruit aucun probleme par exemple pour regarder la TV quand il nettoie.

Et biensur question nettoyage (le plus important) il fait bien son travail ;)
cecile204
Niveau 3
Niveau 3

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message