Quel robot pour un sol gris fonçè?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Quel robot pour un sol gris fonçè?

Messagepar pirmezv » Lun 26 Mai 2014 19:22

Bonjour, j'ai une surface de +/- 90 m2, carrelage et parquet et un chien. Je cherche donc un robot approprié pour les poils de chiens mais surtout qui fonctionnerait sur du carrelage foncé (Schiste black slate). J'avais choisi le Roomba PET 775 mais d'après le vendeur (sans plus de conviction), il semblerait que les capteurs ne fonctionnent pas dans ce cas là???
Avez-vous des conseils? un autre robot? Merci
pirmezv
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 26 Mai 2014 19:18

Re: Quel robot pour un sol gris fonçè?

Messagepar ycorp » Ven 30 Mai 2014 21:25

ton irobot fonctionnera sur ton sol propre .
Regarde les tests sur le forum et regarde les neatos
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron