[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Forum Kelrobot • Quel robot pour du parquet? : Quel aspirateur robot choisir ? - Page 2
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Re: Quel robot pour du parquet?

Ven 3 Jan 2014 21:48

[quote]Sinon sur le site LG il y a un lien de 2 sites pour les pièces.
http://www.lg.com/fr/support/parts-accessories
Dont la batterie qui est fixée par 2 vis, pas besoin de retour SAV pour ça. Elle est d'ailleurs relativement bon marché à 28€80 sur l'un des 2 sites "SOS accessoire".[/quote]

ah super ! merci pour l'info. J'ai trouvé uniquement sur le site sos : http://www.sos-accessoire.com/pieces/As ... -96152.htm

Par contre je fais peut etre erreur mais je n'ai pas l'impression que ce soit les accessoires pour le Square, uniquement pour les anciens modèles non ?

Sam 4 Jan 2014 09:17

Sur le site "SOS accessoire", dans la zone de recherche à gauche, tu tapes vr1229b et ça filtre à droite 3 lignes dont la 1er
"Accessoires pieces detachées aspirateur". Quand tu cliques dessus la premiere référence c'est la batterie et tu vois également les références concernées "Batterie VR1126TS VR1128SIL VR1227R VR1229B".

@+

Sam 4 Jan 2014 09:20

[quote]Sur le site "SOS accessoire", dans la zone de recherche à gauche, tu tapes vr1229b et ça filtre à droite 3 lignes dont la 1er
"Accessoires pieces detachées aspirateur". Quand tu cliques dessus la premiere référence c'est la batterie et tu vois également les références concernées "Batterie VR1126TS VR1128SIL VR1227R VR1229B".[/quote]

Trouvé ! merci beaucoup.

Mer 8 Jan 2014 08:31

Bonjour,

Je suis à peu près décidé pour le Neato Signature. Y a t'il des accessoires recommandés pour mon usage? La brosse du XV-25 n'a pas d'intérêt pour des sols durs si j'ai bien compris?

Merci

Cédric

Mer 8 Jan 2014 20:15

Je te conseille de tester le robot en l'état .
Il sera tjs temps après de l'améliorer avec d'autres accessoires.

Jeu 9 Jan 2014 08:15

[quote="cedricdj"]La brosse du XV-25 n'a pas d'intérêt pour des sols durs si j'ai bien compris?[/quote]
Il y a un seul intérêt : la réduction du bruit ...
... qui s'accompagne de 2 inconvénients : le coût supplémentaire et le nettoyage régulier de celle-ci (poils et cheveux)

Jeu 9 Jan 2014 08:55

j'ai fait des essais sur le xv signature avec les deux types de brosses.

En dehors de l'aspect bruit qui est très flagrant, j'ai trouvé que la brosse a poils me donne de meilleurs résultats, ou au moins équivalents sur sols durs.

C'est à voir selon les cas cependant. En ce qui me concerne, je n'utilise maintenant que la brosse à poils, malgré le nettoyage de la brosse à faire (qui ne me dérange pas).

Pour info, j'ai 90% de sols dur chez moi.

Jeu 9 Jan 2014 09:31

Au passage, si quelqu'un a eu une video concernant la différence sonore selon le type de brosse, ça m'intéresse ;)
Merci.

Jeu 9 Jan 2014 10:34

voir les tests du site

Jeu 9 Jan 2014 10:48

Suis-je bête :P
Pour ceux qui cherchent : [url]http://www.kelrobot.fr/2012/02/11/neato-xv-15-test-de-la-brosse-du-kobold/[/url]

Jeu 9 Jan 2014 15:03

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un Signature, sans options pour le moment. Je vous dirais ce que ça donne!

Merci pour les conseils

Jeu 9 Jan 2014 17:38

Félicitations
Répondre