Surface 120-130m², carrelage, un chat, 700-800€

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Surface 120-130m², carrelage, un chat, 700-800€

Messagepar Connore » Mer 5 Aoû 2015 12:57

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans l'acquisition d'un aspirateur robot mais j'hésite dans mon choix.
Il faut savoir que j'habite en Belgique et que apparemment Vorwerk ne livre pas ici.

J'aimerais le faire tourner de nuit.
Mon premier choix serait le Kobold VR200 mais hélas...
J'ai pensé au Neato Botvac 75 ou 85D. Mais j'ai lu beaucoup de commentaire négatif à son sujet sur le site et cela m'a un peu refroidi.

J'aimerais bien quelque chose d'efficace sur les bords et autant que faire se peut dans les coins.
Autre point important j'ai des meubles qui ont des pieds de 10cm.

Concernant le Kobold, je pourrais le faire livrer en France, je connais des gens et je n'habite pas trop loin de la frontière mais je serais emmerdé si je devais l'envoyer en réparation.

J'ai effectué un classement personnalisé, c'est bien sur le VR200 qui sort en premier suivi du Botvac. Tous les autres jusquà la dixième places sont des Neato ou Vorwerk, et j'ai parfois l'impression que malgré une bonne note (ex : 15/20) ils ne sont pas des plus efficaces ou rencontrent facilement des problèmes.

Je ne sais donc pas vraiment lequel choisir et je ne serais pas contre le fait que vous m'apportiez un peu de lumière.

Merci.
Connore
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 5 Aoû 2015 12:45

Re: Surface 120-130m², carrelage, un chat, 700-800€

Messagepar ycorp » Mer 5 Aoû 2015 13:27

alors tous les neatos et vorwerk aspirent extrêmement bien.
apres lorsqu'ils ont une brosse latéral sur le côté ils nettoient parfaitement le long des murs.

les botvacs sont très biens, certains on des soucis de brosses ou de navigation mais ce n'est pas systematique.
Moi je commanderais un vr sur le site francais avec comme adresse de facturation la belgique et livraison en france.

Si ca ne marche pas il y a le site autrichien qui livre partout en europe normallement.

la garantie sera reprise par la France apres c est ups qui vient chercher ton robot en cas de panne.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité