Switch to full style
Deepoo D76, D73, Série D6x, Série D5x...
Répondre

Test et présentation du Deepoo D76

Mer 25 Jan 2012 18:39

Voici le test sur Kelrobot : http://www.kelrobot.fr/2011/08/20/test- ... -decovacs/

Un autre test de Robotbg en 4 pages tout en anglais :
Introduction
Ecovacs Deepoo (or Deebot) D76 is a member of a very exclusive group of robotic vacuum cleaners: there are only three robots on the market at the moment that come with a dust bin cleaning docking station, and the D76 is one of them. Recently I had the chance to use it for about six week in my house to see how it compares to other, better known products.
Lire la suite : http://robotbg.com/reviews/ecovacs_deepoo_d76_review

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Jeu 26 Jan 2012 09:04

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces tests.
Je me suis decide pour le D76 que j'espere recevoir bientot.
Je l'ai commande sur un site italien en francais. Pour avoir demande quelques informations dont la garantie qui semble etre la meme que pour la france (enlevement sur place et garantie 2 ans), ils parlent bien francais et sont tres reactifs.
En tous cas niveau prix c'est 389€ livre (avec le code de reduction FACE10) donc 60€ de moins que les sites francais.

Voici pour l'information, mais comme indique je viens de commander, donc pas encore de retour d'experience.

Bonne Journee.
ME

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Sam 28 Jan 2012 08:28

Merci Mialeo, j'ai regardé ton site, c'est un très on plan !
60€ de moins c'est pas négligeable. C'est le meilleur rapport qualité prix sans conteste !
Dommage qu'on ne puisse payer que par paypal ou virement.

Tiens nous au courant quand tu l'auras recu stp et n'hésite pas à nous laisser ton avis
Merci

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Sam 4 Fév 2012 11:38

Bonjour,

Desole de repondre aussi tard.
J'ai donc commande le robot le 25/01 a 14h30 et j'ai recu mon robot le 27/01 vers 10h...
J'avais essaye de negocier un petit peu, ils m'ont en plus envoye un appareil qui enleve les peluches des pulls.
Cote emballage, ils avaient laisse le carton d'origine, pas de suremballage, mais aucun probleme, le carton n'avait pas de coup.

Le carton ouvert, il y a marque ecovacs sur le robot et un sticker en italien que j'ai enleve. Les 2 seuls autres point c'est le message qui est sous le reservoir a poussiere qui est en italien et la voix que je dois changer car ca parle italien bien sur. Comme j'ai mis le volume a 0, pour le moment je n'ai pas prix la peine de reprogrammer la SD.
La doc en francais a ete envoyee par mail.

A part le SAV non teste, je suis tres content de mon achat.
Comme tout le monde, j'ai des problemes de telecommande quand le robot est sur sa base. Sinon je trouve qu'il rentre un peu trop dans les objet (il arrive a deplacer les chaises assez lourdes), mais il ne laisse pas de trace.
J'avais des fils qui trainaient et ils s'est emmele joyeusement dedans. Idem pour mes lacets de chaussure. Il faut donc le suivre a la trace la premiere fois, faire un peu de vide et apres c'est nickel !

La je recherche comment acheter un Mint plus 5200C aux US car il est a 299$ (meme 293$ avec un code de reduc: buyhappier.com/facebook11). Je vous tiens informe, mais avec la TVA, le transport...

ATTENTION: je viens de voir que le prix est remonte a 499€ sur le site italien. Peut-etre que l'ancien prix est encore negociable ?

Bonne journee.
Marc

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Lun 6 Fév 2012 16:49

Bonjour Mialeo,

Merci pour ton retour, heureux qu'il te plaise.
Pour les fils et autres lacets il est nécessaire de les ranger, il ne faut pas que le Deepoo puisse passer dessus. C'est le cas pour tous les aspirateurs robots.

Pour le Mint on en parle sur le blog ici (voir commentaires) : http://www.kelrobot.fr/2011/09/26/le-no ... isponible/

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Mar 7 Fév 2012 09:32

Bonjour Cedric,

Merci pour le lien sur le mint, meme si j'avais deja vu.
Je l'ai finalement pris chez roboshop35. Comme j'ai deja pu le lire, contact tres sympathique (mail & telephone).

Pour information sur le D76, contrairement a la photo prise lors de ton test, le modele italien a une malette en plastique de bonne facture contenant un mur virtuel qui marche bien.
Pour eviter de prendre des photos, c'est identique a ca:
http://robotbg.com/reviews/ecovacs_deepoo_d76_review

J'ai egalement l'impression que ma telecommande n'est pas la meme !

Bonne journee.
Marc

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Mar 10 Avr 2012 21:49

bonjour,
nous venons de nous offrir un d76
j’apporte ma contribution qui ne s’adresse pas aux grincheux chroniques qui préfèrent rester au balai espagnol. :D
le modèle acheté est de la marque ecovacs couplé avec un aspirateur sans sac .
Nous habitons une ancienne maison,avec près de 100m2, petites pièces et recoins partout même un dénivelé de 10 cm sur 30 de longueur. et il passe
et nous sommes……………RAVIS!!!
pas trop branché technique mais un peu (très :mrgreen: ) allergique au passage du balai ou de l’aspi traditionnel ca change la vie!! le disque autonome fait une 30 taine de cm de diamètre et se faufile partout où il y a 10 cm de hauteur il se vide automatiquement dans sa base qu’il suffit de vider, il effectue deux passages par jour (plus que je ne l’aurais jamais fait!!) et finalement pour un résultat assez formidable.
je passerai sur les détails de sa programmation car nous avons préféré le laisser en mode auto (qui est en fait un mix de tous les autres).
la base se convertit en aspirateur cyclone en 3 mouvements et permet d’attraper les toiles d’araignée en hauteur.
seule remarques négatives
1 sa carrosserie chatoyante ternit vite avec une fine poussière
2 il cause, c’est assez rigolo au début mais on finit par se lasser( on peut quand même enregistrer d’autres sons ou le couper pour avoir la paix=
3 le temps d’adaptation des chats est assez long mais on ne désespère pas(ils vont se lasser)
4 le prix malgré une réduction de 50€ reste élevé environ 450 €

voila, et cela oblige nos sales gosses à ranger leurs affaires qui avaient tendances a rester au sol!

bref nous sommes déchargés de cette corvée du balayage quotidien !!!

le vidage de l'appareil demande un peu d'habitude pour ne pas en remettre partout mais je m'y suis fait, et sinon avec 2 sorties journalières aucun recoin ne doit s'approcher pour être nettoyé!

avide de pouvoir accèder au complément pour l'entretien

prêts a répondre a vos questions!!

Re: Test et présentation du Deepoo D76

Mer 11 Avr 2012 18:36

Merci pour ce retour et heureux qu'il te convienne. C'est un bon aspirateur robot que j'utilise encore de temps en temps.
Pour moi son principal inconvénient c'est l'entretien de la brosse centrale et ses roulements (lis bien les reco d'entretien que j'ai mis dans l'autre poste sur le forum Deepoo).
C'est vrai qu'il fait un excellent un travail.
J'ai bien aimé "le disque autonome de 30cm", ca je le garde ;-)

Il y a également pas mal de retours de ce robot sur la page de mon test au cas ou tu ne les aurais pas vu : http://www.kelrobot.fr/2011/08/20/test- ... -decovacs/

@ bientot
Répondre