Une semaine avec Roomba 765 PET

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Une semaine avec Roomba 765 PET

Messagepar Jean Fi » Mar 3 Juin 2014 16:21

Bonjour
après lecture des avis et test du forum , je me suis décidé pour un Roomba 765 PET .
Vendu chez Darty avec une batterie supplémentaire et offre de remboursement , il me revient à 400€ .

Mon appart est tout en longueur et fait environ 100m2 , avec barres de seuil de 1,5cm entre les pièces ,
le tout en parquet , sauf pièces d'eau en carrelage , il est occupé par deux chats …

Premiere mise en service dans le couloir , puis pièce par pièce , en fermant les portes .
Je suis bluffé par le résultat , à croire que l'aspi fabrique de la poussière dans son filtre ,
qui est plein de poils à chaque "voyage" !

Coté efficacité du mode aléatoire , rien à redire , il passe partout et longe bien les plinthes ,
se faufilant meme entre les pieds des chaises que j'avais laissées volontairement ,
ainsi que sur le tapis en sisal du salon qui est vraiment bien brossé .

Agréablement surpris également par son faible bruit , j'arrive à regarder la télé , en montant le son ,
et les chats qui fuyaient un aspi "classique" , ne sont pas dérangés plus que cela ,
une fois la curiosité envers ce nouveau compagnon passée .

Bref , conquis malgré les appréhensions que j'avais devant cette nouvelle technologie ,
je vous remercie pour votre aide dans ce choix .
Jean Fi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 08:47

Re: Une semaine avec Roomba 765 PET

Messagepar Cédric » Ven 6 Juin 2014 19:06

Merci Jean-Fi pour ce retour.
Le Roomba fait encore un heureux de plus :)
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron