Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

VORWEK

Mer 8 Jan 2014 10:20

Bonjour,

Depuis 1 mois 1/2, je possède cet aspirateur, et je suis très contente mais voilà depuis 1 semaine il commence une pièce et s'arrête au 3/4 de la pièce en indiquant mon champ vision était bloqué appuyer sur OK
j'appuye sur OK, il redémarre puis s'arrête à nouveau. en + sur l'écran apparait erreur 4043, 4044, 4000 ou 4045.
J'ai beau nettoyer les capteurs, le bac et le philtre, toujours le même problème.
Est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de situation ?

Merci pour vos réponses.

Re: VORWEK

Mer 8 Jan 2014 16:37

Coucou ,

Je ne connais pas la signification des ces codes erreur mais tu peux essayer ceci : neato-totalement-fou-t2036.html


Tiens nous au jus ! :?

Re: VORWEK

Mer 8 Jan 2014 20:10

Réponse ici
comportement-t2512.html#p10255

Re: VORWEK

Mer 8 Jan 2014 20:34

tiens nous au courant stp

Re: VORWEK

Jeu 9 Jan 2014 10:24

Merci pour vos réponses....

J'ai essayée ce matin après avoir fait power +back, il a bien fonctionné pendant 5 mn, avec comportement normal (les bords puis l'intérieur tous fonctionnaient et là il s'arrête avec le même message mon champ vision bloqué 4044.(je pense lui payé une paire de lunette car il n'y a rien devant lui). :shock:
Pour ce qu'il est des piles je n'ose pas comme il est tout récent..Je crois que le SAV s'impose.

Je redonnerais des nouvelles @+ ........

Re: VORWEK

Jeu 9 Jan 2014 10:37

as tu essayé de réinstaller le dernier firmware ?

Re: VORWEK

Jeu 9 Jan 2014 16:56

c'est bien le dernier, j'ai téléphoné au SAV et il vont me le reprendre....j'espère que cela ira mieux après, donc je compte au max 2 semaines sans l'aspi. :twisted: :evil:

bonne soirée...

Re: VORWEK

Jeu 23 Jan 2014 14:52

coucou,
me revoilà, j'ai eu des nouvelles de Vorwek, il vont me changer le robot car apparemment il y avait des erreurs de navigations,
je n'ai pas eue plus d'explication (peut-être le laser), enfin bref je dois recevoir son remplaçant demain. Ça va c'est pas trop long. En tous cas merci pour vos propositions de dépannage.....

Re: VORWEK

Jeu 23 Jan 2014 17:51

ok merci pour ce retour

Re: VORWEK

Mar 4 Fév 2014 14:06

Après essayer le VR100 pendant une semaine que Vorwek m'a envoyé pour remplacer l'autre défectueux , j'ai trouvé une nette différence de son comportement, avant c'était un véritable bolide qui fonçait maintenant il est plus délicat dans ces manoeuvres. Le SAV Vorwek est vraiment bien.

Re: VORWEK

Mer 5 Fév 2014 09:16

Il a surement le dernier Firmware, ce qui n'étais pas forcément le cas du premier.
Pour le SAV, a qui t'es tu adressé ?

(ça m'intéresse au cas ou !) :!:

Re: VORWEK

Mer 5 Fév 2014 12:28

C'était bien le dernier Firmware puisque sur le nouveau c'est le même.

Pour info je me suis adressé à ce numéro de téléphone ( SAV vorwek france) : 02 51 85 47 47
Répondre