VORWEK

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Mer 8 Jan 2014 10:20

Bonjour,

Depuis 1 mois 1/2, je possède cet aspirateur, et je suis très contente mais voilà depuis 1 semaine il commence une pièce et s'arrête au 3/4 de la pièce en indiquant mon champ vision était bloqué appuyer sur OK
j'appuye sur OK, il redémarre puis s'arrête à nouveau. en + sur l'écran apparait erreur 4043, 4044, 4000 ou 4045.
J'ai beau nettoyer les capteurs, le bac et le philtre, toujours le même problème.
Est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de situation ?

Merci pour vos réponses.
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20

Re: VORWEK

Messagepar Etienne0605 » Mer 8 Jan 2014 16:37

Coucou ,

Je ne connais pas la signification des ces codes erreur mais tu peux essayer ceci : neato-totalement-fou-t2036.html


Tiens nous au jus ! :?
Etienne0605
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 6 Jan 2014 18:52

Re: VORWEK

Messagepar ycorp » Mer 8 Jan 2014 20:10

vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: VORWEK

Messagepar Cédric » Mer 8 Jan 2014 20:34

tiens nous au courant stp
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Jeu 9 Jan 2014 10:24

Merci pour vos réponses....

J'ai essayée ce matin après avoir fait power +back, il a bien fonctionné pendant 5 mn, avec comportement normal (les bords puis l'intérieur tous fonctionnaient et là il s'arrête avec le même message mon champ vision bloqué 4044.(je pense lui payé une paire de lunette car il n'y a rien devant lui). :shock:
Pour ce qu'il est des piles je n'ose pas comme il est tout récent..Je crois que le SAV s'impose.

Je redonnerais des nouvelles @+ ........
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20

Re: VORWEK

Messagepar ycorp » Jeu 9 Jan 2014 10:37

as tu essayé de réinstaller le dernier firmware ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Jeu 9 Jan 2014 16:56

c'est bien le dernier, j'ai téléphoné au SAV et il vont me le reprendre....j'espère que cela ira mieux après, donc je compte au max 2 semaines sans l'aspi. :twisted: :evil:

bonne soirée...
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20

Re: VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Jeu 23 Jan 2014 14:52

coucou,
me revoilà, j'ai eu des nouvelles de Vorwek, il vont me changer le robot car apparemment il y avait des erreurs de navigations,
je n'ai pas eue plus d'explication (peut-être le laser), enfin bref je dois recevoir son remplaçant demain. Ça va c'est pas trop long. En tous cas merci pour vos propositions de dépannage.....
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20

Re: VORWEK

Messagepar Cédric » Jeu 23 Jan 2014 17:51

ok merci pour ce retour
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Mar 4 Fév 2014 14:06

Après essayer le VR100 pendant une semaine que Vorwek m'a envoyé pour remplacer l'autre défectueux , j'ai trouvé une nette différence de son comportement, avant c'était un véritable bolide qui fonçait maintenant il est plus délicat dans ces manoeuvres. Le SAV Vorwek est vraiment bien.
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20

Re: VORWEK

Messagepar jack » Mer 5 Fév 2014 09:16

Il a surement le dernier Firmware, ce qui n'étais pas forcément le cas du premier.
Pour le SAV, a qui t'es tu adressé ?

(ça m'intéresse au cas ou !) :!:
jack
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 80
Enregistré le: Mer 28 Déc 2011 07:51
Localisation: Angoulême (16)

Re: VORWEK

Messagepar Ponpon44 » Mer 5 Fév 2014 12:28

C'était bien le dernier Firmware puisque sur le nouveau c'est le même.

Pour info je me suis adressé à ce numéro de téléphone ( SAV vorwek france) : 02 51 85 47 47
Ponpon44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 8 Jan 2014 09:20


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités