AMIBOT Pure H2O

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

AMIBOT Pure H2O

Messagepar frerederic » Sam 12 Déc 2015 11:05

bonjour,
j'ai sauté doublement le pas, après mon expérience de robot laveur de vitre. Un botvac D75 pour la maison, super que tous les lecteurs du forum connaissent et pour mon boulot j'ai "tapé" plus bas de gamme, un AMIBOT Pure H2O.
Question aspiration, il fait très bien le boulot, mais programmation basique, pas de choix de jour, une seule heure.Livré avec une télécommande permettant
Par contre le "h2o", lingette avec un mini réservoir qui se clipse sous le robot, faut pas y compter pour se passer de la serpillere :D
Certain qu'il manque des fonctions de programmation bien utiles, mais perso c'est pour nettoyer mon lieu de travail et il rempli la tache et c'est tout ce que je lui demande
frerederic
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 19 Oct 2015 06:15

Re: AMIBOT Pure H2O

Messagepar rinkan » Lun 14 Déc 2015 09:06

Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: AMIBOT Pure H2O

Messagepar laure0906 » Sam 28 Mai 2016 08:01

bonjour j'ai acheté un amibot flex h2o. je suis ok avec l'asspiration mais il faut humidifier manuellement la serpiere et ne pas trop enfoncer le support. par contre au bout de 3 mois ma batterie a déjà perdu 15 mn d'autonomie sur les 2 h de départ. best of robot me dit bien sur que c'est normal. mais est ce que c'est vraiment normal car à cette vitesse je suis bonne pour racheter une batterie avant 1 an.
laure0906
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 28 Mai 2016 07:56

Re: AMIBOT Pure H2O

Messagepar ycorp » Mer 8 Juin 2016 20:40

au depart la bat à tendance à ameliorer l autonomie de sa bat, mais à terme des 7 mois la bat perd un peu
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron