Conseil achat Robot aspirateur

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar Alexide » Sam 29 Juil 2017 18:18

Bonjour
je cherche donc un robot aspirateur
ma maison a un séjour de 70m² et , un couloir avec une grande marche avec 4 chambres
j ai surtout du carrelage et parquet et 2 tapis pas trop épais
D apres ce que j ai lu , c est mieux d avoir une navigation méthodique et non aléatoire
Alors au niveau du budget, ça serait entre 400 et 600euros
je sais qu il y a le Irobot 650 à 400e , elle a une navigation aléatoire mais c est un bon rapport qualité/prix
si je dois mettre 200 euros de plus, par exemple ,pour un robot avec navigation méthodique, est ce que cette différence de prix est justifiée ?
Merci pour vos conseils :)
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar glnc222 » Lun 31 Juil 2017 03:16

Google francais: Amazon répertorie un Samsung Powerbot 7020 en France sous 500 Euros. Voir Samsung.com/fr.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar Alexide » Lun 31 Juil 2017 20:07

Merci
J ai repéré le Neato Botvac D85
qu en pensez vous ?
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar glnc222 » Mar 1 Aoû 2017 02:58

Google Francais: Neato possède des pièces mécaniques de lidar et de brosse latérale qui s'usent. Les interrupteurs à pare-chocs Neato ont également été usés. Ils fonctionnent bien pendant un certain temps. Samsung a un guidage de l'appareil photo à l'état solide, plus avancé (comme les plus récents Roomba) ... Pas de brosse latérale pour s'user. Le filtre lavable économise des frais. Samsung est un fournisseur majeur d'appareils électroniques avec des défauts moins susceptibles. Je n'utilise pas d'applications de smartphones et laisse cela à d'autres. Ils n'ajoutent pas beaucoup au nettoyage.
Voir le site web de Samsung pour les modèles. Plus de modèles sont répertoriés en Allemagne qu'en France, si d'utilisation dans l'UE (je suis aux États-Unis). Voyez quels sont les modèles dans les magasins.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar Alexide » Mar 1 Aoû 2017 10:40

Merci pour ton conseil , mais j hesite car je trouve peu d avis sur ce modèle de samsung sur internet
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar glnc222 » Mar 1 Aoû 2017 16:41

Les ventes européennes ne sont pas aussi anciennes que dans les États-Unis Kelrobot ici a une revue et un test. De nombreux commentaires sur Amazon.com. Je les ai analysés en détail à http://www.robotreviews.com/chat/viewforum.php?f=22&sid=b0d2a008fcb1546daa6077784cb67f31
J'ai utilisé un 9250 pendant un an et demi pour l'opération supérieure sur le tapis - meilleure traction des roues. Ils ne sont pas les moins chers.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar glnc222 » Mer 2 Aoû 2017 02:33

Aussi plusieurs YouTube videos Samsung Powerbot.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar Alexide » Mer 2 Aoû 2017 12:50

Lol , tu me fais hésiter maintenant :)
Merci pour tes conseils
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10

Re: Conseil achat Robot aspirateur

Messagepar Alexide » Dim 3 Sep 2017 00:16

Bon j ai acheté le Xiaomi Vaccum et il est énorme, l application est un vrai plus , efficace, pas trop bruyant et intelligeant , bref il est bluffant .
Merci pour vos conseils
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron