conseil d'achat trop de model

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

conseil d'achat trop de model

Messagepar mickael1476 » Jeu 11 Déc 2014 09:35

Bonjour ,

je viens vers vous pour avoir me conseiller sur un aspirateur robot ,
car trop de choix et de marque je ne c'est plus ou donner de la tête ,
voila j'ai une maison avec environs 50m² salle cuisine et couloir ouvert donc pas de seuil de porte ,
j'ai un chien (golden retriever), en bas tout est en carrelage salissant d’ailleurs
mon budget serait grand maximum 350 € .

Merci de votre aide c'est pour offrir a Noël .

:D
mickael1476
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 11 Déc 2014 09:27

Re: conseil d'achat trop de model

Messagepar rinkan » Ven 12 Déc 2014 12:33

Avec ce budget, il reste le Neato Signature ou un Roomba série 500/600.
Préférence pour le Neato si chien + carrelage
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: conseil d'achat trop de model

Messagepar Cédric » Sam 13 Déc 2014 19:32

c'est pour cette raison que j'ai créé un classement : http://www.kelrobot.fr/classement-general/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: conseil d'achat trop de model

Messagepar Alexide » Dim 3 Sep 2017 00:22

Il y a le Xiaomi Vaccum qui est à 260 euros : il navigue de façon méthodique, bcp de capteurs (mur, vide ) , une application où la piece est cartographié, on sait ou est passé l aspirateur et pleins d autre info comme de le lancer via le téléphone à distance.
Très efficace, bluffant , et pas trop bruyant
En défaut c est que c est en import, l application est en Anglais , pas de Français pour le moment
Bref une aspirateur robot à 260euros qui équivaut aux aspirateurs à 600 euros et plus
Alexide
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Juil 2017 18:10


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités