Déception Robot Navibot 8845

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Déception Robot Navibot 8845

Messagepar breind » Dim 19 Fév 2012 08:10

Il y a 10 mois, séduites par le principe une amie et moi même avons acheté 2 robots Sasung 8845 au prix d'un peu plus de 500€ chacun, mais , je dois reconnaître que pour la solidité et l'usure c'est autre chose chose.
1°) au bout de 9 mois La batterie de l'appareil de mon amie est tombée en panne.
2° au bout de 10 mois ce fut le mien.
Sansung ne garantie la batterie que 6 mois. La batterie coute 80€
D'autre part l'usure des petites brosses est rapides puisqu'il faudrait que j'achète un autre jeu pour plus d'efficacité. Il vaut mieux le savoir tout ça!!!! :cry:
Quant à l'efficacité, Passez le 2 fois à la suite dans votre pièce , vous verrez qu'il ne ramasse pas tout du 1er coup!!!!
breind
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 19 Fév 2012 07:46

Re: Déception Robot Navibot 8845

Messagepar dad » Dim 4 Mar 2012 10:44

le navibot n' est pas la référence des aspirateur robot...il est en plus vendu a prix d' or !


je comprend ta déception, pense a consulter les tests du site pour ton prochain choix, ce serait dommage de rester sur un echec !


dernier point, ne pas débrancher le dock en laissant le robot sans recharge permanente pendant plusieurs jours, sans quoi la batterie risque de prendre un coup.
dad
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 66
Enregistré le: Mer 18 Jan 2012 20:18

Re: Déception Robot Navibot 8845

Messagepar vjucker » Dim 29 Avr 2012 06:48

J'ai acheté un samsung navibot sr8855. Il est tombé en panné au bout de 22 mois (il ne se rechargeait plus)...pas de bol le site internet ne le garantissait qu'un an mais j'ai eu l'idée lumineuse d’appeler le service client samsung et je doit dire que là ils ont été top! Samsung garantie 2 ans tout ses appareils. Un livreur est passé me le chercher et me l'a ramener 8 jours plus tard réparé sans aucun frais.
Concernant le nettoyage, moi non plus je trouvait qu'en mode auto (1 passage) il nettoyait mal. J'ai trouvé la solution: Il faut le mettre en mode "max" ce qui fait qu'il marche jusqu'à épuisement de la batterie et là c'est impeccable.
J'en suis super content.
vjucker
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 29 Avr 2012 06:43

Re: Déception Robot Navibot 8845

Messagepar michelf57 » Lun 25 Mai 2015 15:50

bonjour, j'ai acheté le 8875 qui ressemble beaucoup au 8845! Moi je le fais fonctionner en max+turbo+edge. Je suis épaté! En auto il est retourné plusieurs fois vers la base sans être allé partout (maison de 90 m2 avec parquet bois + vinyl + cuisine carrelage). j'espère qu'il fonctionnera longtemps ainsi.
michelf57
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 13 Mai 2015 21:55


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron