Expérience SAV Neato après garantie

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Expérience SAV Neato après garantie

Messagepar rootzy » Lun 23 Jan 2017 11:18

Bonjour,

Premier messages sur ce forum d'un site que je consulte très régulièrement.

Vous avez été un élément important dans mon choix de robot il y a 2 ans.

Je m'étais donc dirigé vers le NEATO botvac 85, je l'ai fortement conseillé auprès de moi, il m'a beaucoup plu pendant ces deux années.

Et puis.. au bout de deux ans et 1 mois :

- il a un comportement beaucoup moins pertinent dans les déplacements
- la brosse laterale ne tourne plus

J'ai changé la batterie et la brosse afin qu'il dure plus longtemps j'en suis bien triste

De plus le SAV refuse toute prise en charge malgré que la garantie vient tout juste de se terminer.

Quelle déception :(
rootzy
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 23 Jan 2017 11:15

Re: Expérience SAV après garantie

Messagepar monfiston » Lun 23 Jan 2017 19:00

il fallait faire comme j'ai fait
temoignage-du-service-neato-t3374.html

car je suis sur que tes capteurs de pare choc ne fonctionnent plus électroniquement depuis longtemps
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: Expérience SAV après garantie

Messagepar rootzy » Lun 23 Jan 2017 20:56

Oui, sauf que j'ai découvert ton message aujourd'hui... Et que le SAV n'a pas voulu me prendre en charge le robot pour diagnostic car garantie dépassée d'un mois à peine...
rootzy
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 23 Jan 2017 11:15


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron