KoboldVR200 - filtre

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

KoboldVR200 - filtre

Messagepar kaini » Jeu 15 Déc 2016 09:35

Bonjour,

J'envisage l'achat de ce robot mais je vois que le filtre n'est pas HEPA. Pensez-vous que cela fasse une grande difference pour l'allergie aux acariens ou est-ce simplement un autre type de filtre aussi efficace.
Merci d'avance
kaini
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 15 Déc 2016 09:23

Re: KoboldVR200 - filtre

Messagepar ycorp » Sam 17 Déc 2016 21:03

un filtre hepa fait la difference, mais si ton logement est aspiré regulierement, filtre ou pas bue bye les allergies
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: KoboldVR200 - filtre

Messagepar Mich » Jeu 26 Jan 2017 08:40

kaini a écrit:Bonjour,

J'envisage l'achat de ce robot mais je vois que le filtre n'est pas HEPA. Pensez-vous que cela fasse une grande difference pour l'allergie aux acariens ou est-ce simplement un autre type de filtre aussi efficace.
Merci d'avance



Je suis alergique à la poussière et j'ai aucun problème avec cet aspirateur.
De plus un aspirateur robot va aspirer tout les jours pendant que tu bosse, donc au final tu aura (beaucoup) moins de poussière au quotidien que le classique traineau que tu te tape chaque semaine.
Mich
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 8 Nov 2016 10:26

Re: KoboldVR200 - filtre

Messagepar Cédric » Ven 27 Jan 2017 19:54

il n'est pas libellé hepa mais c'est quand meme un filtre "élaboré" qui a une certaine efficacité.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron