Samsung Powerbot VR9300 ou Roomba 980 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Samsung Powerbot VR9300 ou Roomba 980 ?

Messagepar stel29 » Dim 8 Jan 2017 15:01

Bonjour,
J'envisage l'achat de mon premier aspirateur robot.
Après avoir fait le tour du site, j'hésite entre deux modèles du TOP 3 : le Samsung VR9300 et le Roomba 980.
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site : lequel a la meilleure autonomie ?
J'ai une maison de 100m2 au RDC avec uniquement du carrelage (et 2 tapis dans la SdB), et un étage de 60m2 avec du parquet flottant (et 2 tapis dans les chambres)
2 enfants en bas-âge, 3 asthmatiques à la maison, un chien (golden retriever, donc bonjour les poils...) et un chat !!
Je ne sais pas trop comment me décider entre les 2, que j'ai réussi à trouver à peu près au même prix sur internet.
Que pouvez-vous me conseiller ?
D'avance merci de m'éclairer :D
stel29
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 8 Jan 2017 14:55

Re: Samsung Powerbot VR9300 ou Roomba 980 ?

Messagepar nanou29 » Lun 9 Jan 2017 19:59

Bonsoir alors sans hésitation tournez vous vers le Roomba 980, je possède le samsung powerbot connecté et je suis un peu déçu meme si l'aspiration est excellente et la navigation également mais jai eu quelques soucis Avec donc par prudence je choisirais le Irobot pour la qualité du sav et pour la revente car Irobot les prix sont fix toute l'année pas Comme samsung qui baisse le prix au bout de 3 mois et sort une nouvelle version tous les ans.

Je possède les deux ét concernant l'autonomie le Roomba 980 est plus performant mais le samsung en puissance max aspire peut être Plus aussi mais l'autonomie sera moindre.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités