Le Famibot S586 de chez Ecovacs surveillera votre maison !

On n’est jamais à l’abri d’un cambrioleur ou d’une fuite de gaz… Le fabricant de robots domestiques étend sa gamme de produits en lançant un nouveau robot de télésurveillance : le Famibot ! Comme la plupart des robots de surveillance, le Famibot est équipé d’une caméra permettant de diffuser en direct des vidéos directement consultables sur votre téléphone portable ou un ordinateur. Grâce à ce robot, vous aurez toujours un œil sur ce qui se passe chez vous !

Mais une autre fonctionnalité permet de parfaire la sécurisation de votre intérieur : la détection de mouvements. A partir de périphériques positionnés dans la pièce de votre choix, le Famibots pourra vous alerter s’il capte un mouvement et protégera votre maison d’éventuelles intrusions. Ces périphériques permettront également de détecter la présence de monoxyde de carbone et de vous protéger de fâcheuses asphyxies… Mieux que ça ! Il pourra même sur simple commande renouveler l’air de votre intérieur et l’assainir !

Le Famibots dépasse même son rôle de robot de surveillance pour être un véritable centre médias. Directement connecté sur Internet, le robot pourra vous lire les actualités, diffuser la musique de votre choix ou encore faire les prévisions météorologiques ! Par ailleurs, il vous sera possible de demander à votre Famibots de régler l’air conditionné ou d’allumer/d’éteindre les lumières de votre intérieur ; et ceci entièrement par distance sur Internet !

Avec tant de fonctionnalités, il est fort à parier que le Famibots fera irruption dans beaucoup de maisons en Chine, pays dans lequel il commencera bientôt à être commercialisé. Reste à confirmer ce succès pour espérer le voir débarquer chez nous…

Photos provenant de robotbg.com

One Response

  1. MICHELOT 15 janvier 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :