Autom : le robot coach minceur

robot automRemarqué pendant le dernier CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Autom, ce petit robot de 38 cm aux grands yeux bleus dignes d’un personnage de manga saura vous écouter, vous soutenir et surtout vous prodiguer de précieux conseils pendant votre régime…

Doté d’un écran LCD tactile et d’un ordinateur intégré, Autom vous accompagnera tout au long de la journée pour optimiser votre perte de poids (ou votre maintien en forme). Ainsi, il vous interrogera sur vos habitudes alimentaires, sur vos activités sportives et vous donnera des conseils (validés par les nutritionnistes !) pour dépenser les calories efficacement qu’il aura analysées en fonction d’une base de données de 75 000 aliments ! Un peu gadget mais bon à prendre, il saura vous « encourager » et soutenir votre regard lors de vos échanges ; c’est toujours bon pour le moral…

Le robot se met à jour automatiquement sur Internet. Son développeur Cory Kidd maintient que ce robot est nettement plus efficace que les applications qu’on peut trouver sur iPhone ou sur le web ; notamment grâce à la personnalité encourageante du robot.

Coté prix, le coach minceur coûtera 199$ (contre 299$) en pré-commande avec un abonnement mensuel de 19$99 : www.myautom.com/

3 Comments

  1. reconversion enseignant 22 novembre 2012
    • Cédric 22 novembre 2012
  2. tuni 31 octobre 2012

Laisser un commentaire