Le petit robot Auto Mee S nettoie l’écran de votre tablette ou smartphone

Auto-Mee-S-2C’est bien trouvé, c’est bien Tomy ! Le fabricant de jouet Tomy Takara a imaginé le concept de ce petit gadget en plastique aussi amusant que parfaitement inutile ! En passe de devenir l’incontournable accessoire de bureau pour faire marrer les collègues ou l’indispensable aide ménagère pour les geeks paresseux, le Auto Mee S peut nettoyer l’écran de votre tablette numérique ou de votre smartphone en quelques secondes.

D’une taille de 6,7 x 3,8 x 7,3 cm et d’un poids de 82 grammes, ce petit robot nettoyeur peut, grâce à ses capteurs intégrés, détecter les rebords de votre terminal numérique. Ses deux brosses rotatives (munies de papier nettoyant) et ses trois roues lui permettent de se déplacer et de nettoyer la surface de l’écran. Alimenté avec des piles AA,  l’Auto Mee aurait une autonomie de 3 heures (ce qui équivaut à des centaines de nettoyages…).

Bon ok, il existe des films de protection anti traces de doigts, mais il faut avouer que le petit jouet du fabricant Tomy Takara a quelque chose d’irrésistible. Commercialisé pour l’instant uniquement au Japon à partir du 28 mars, le robot Auto Mee S est proposé en plusieurs couleurs : blanc, bleu, rose, orange… ; pour la modique somme de 1525 yens (soit 12 euros environ). On vous avait dit que c’était un gadget !

4 Comments

  1. Bea03 31 janvier 2017
    • Cédric 3 février 2017
  2. bea03 6 mars 2014
    • Cédric Fenech 8 mars 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :