+ de 100m² /carrelage/parquet

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

+ de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar tintindu69 » Ven 18 Oct 2013 10:59

Bonjour,

Je vie en ville et je suis dans un appart d'un peu plus de 100 m²

Je cherche un robot qui aspire le carrelage comme parquet facilement, peu importe le prix je veux qu'il soit efficasse et surtout sur la durée car marre des aspirateurs normal qui aspire bien des le debut et au bout de 2 - 3 ans qui n'ont plus de souffle... Mais je veux éviter le bouquant aussi..
J'aimerais aussi qu'il face bien sont travail en ne repassant pas 15 000 fois par le même endroit et qu'il reviennent seul à sa base.

J'ai un chat qui perd ces poils mais ces pas un probleme car je ne retrouve jamais de poils par terre.
PS: J'ai beaucoup de coin et j'ai vue que les derniers LG était pas mal :)

J'écoute vos precieux conseil, merci par avance :)
Cordialement,
tintindu69
tintindu69
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 18 Oct 2013 10:51

Re: + de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar Cédric » Ven 18 Oct 2013 18:55

Oui le Lg est très bien pour les coins.
Sinon tu as consulté mon classement ? http://www.kelrobot.fr/classement-general/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: + de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar tintindu69 » Dim 20 Oct 2013 13:54

Je les consulter mais j'ai été déçus car il n'y à pas tout les robots, par exemple pas d'avis sur les engins de la marque karcher ou autre, etc...

Enfin bref, j'ai vue que chaque robot avait ces défauts :/ C'est embêtant
tintindu69
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 18 Oct 2013 10:51

Re: + de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar tintindu69 » Dim 20 Oct 2013 15:31

De plus j'aurais aimer savoir si pour le test du sucre un 2eme passage dans toute la maison sert à nettoyer les pieces entierement avec le Hom-bot Square 1229 ou d'autre aspirateur robots...
logiquement oui ?
tintindu69
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 18 Oct 2013 10:51

Re: + de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar Marie56 » Lun 21 Oct 2013 07:57

Rares sont les aspirateurs silencieux ou quasiment silencieux. Quant au déplacement, si vous voulez un déplacement méthodique (qui ne repasse pas au même endroit), le choix se limite encore.

Il n'y a pas d'aspirateur-robot parfait, pas plus qu'il n'existe de personne parfaite. Mieux vaut donc orienter son choix par rapport à ce qui est le plus important pour soi. La bruit et le déplacement semblent important pour vous. Dans ces conditions, le Hom-Bot Square ne serait pas un mauvais choix car il fait partie des plus silencieux, pour ne pas dire le plus silencieux. Mais je rejoins l'avis de Cédric, n'hésitez pas à lire le test ainsi que le comparatif pour vous aider. Pas facile, je le concède. Je suis moi-même passée par là...
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28

Re: + de 100m² /carrelage/parquet

Messagepar tintindu69 » Lun 21 Oct 2013 19:18

Et oui merci pour vos commentaires, le bruit pour moi est en effet important mais je préfére beaucoup plus qu'il soit efficace.

Merci des conseils
tintindu69
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 18 Oct 2013 10:51


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités