Carrelage noir 100m2 + chien

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Carrelage noir 100m2 + chien

Messagepar Marie1968 » Sam 28 Juin 2014 10:06

Bonjour
J'ai une pièce à vivre de 100m2 tout en carrelage noir (la galère) pas d'obstacle et je garde 1 mois sur 2 le chien de mon papa un jack russel qui perd tous ces poils blancs.
Résultat quand je rentre le soir un manteau de poils et exposer plein soleil un carnage :oops:
Je ne me suis pas fixé de budget particulier
Je serais ravis d'avoir vos avis sur le modèle qui me conviendrait
Marie
Marie1968
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 09:43

Re: Carrelage noir 100m2 + chien

Messagepar Marie1968 » Sam 28 Juin 2014 18:32

Je viens de parcourir longuement tous les comparatifs entre nous super site, excellent travail.
J'ai avancé dans mes choix puisque j'hésite maintenant entre 2 modèles :
Kobold VR100
Neato Botvac 75
Que me conseiller vous au regard de mon besoin?
Merci à vous
Marie1968
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 09:43

Re: Carrelage noir 100m2 + chien

Messagepar ycorp » Dim 29 Juin 2014 11:25

les 2 sont biens.
le vr100 pour son autonomie.
le sol noir ne le dérangera pas.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Carrelage noir 100m2 + chien

Messagepar Marie1968 » Dim 29 Juin 2014 12:15

Petite question subsidiaire le Kobold VR100 a une brosse à poil et le Neato Botvac 75 une brosse lamelle.
J'ai cru voir que la brosse lamelle est mieux pour le carrelage et évite au poil de s'y prendre....
Votre avis..
Bonne journee
Marie1968
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 09:43

Re: Carrelage noir 100m2 + chien

Messagepar ycorp » Dim 29 Juin 2014 20:07

les brosses sont interchangeables. tu peux avoir une brosse avec lamelle en plastique, ce sont celles du neato xv15 et XV 14.

c'est toi qui vois...
moi j'aime bien la version plastique car si tu as des morceaux de verre ou un élément spongieux type aliments (repas d enfant tombé par terre) ça passe sans problème et sans laisser de trace. sur la brosse, pour les poils effectivement, il suffit de tirer sur un pour que tout soit retirer.
la brosse mixte fait moins de bruit elle est efficace également, légèrement moins performante que ça grande sœur mais les décibels en moins ça fait beaucoup de bien... pour les poils pas de problème .

le conseille que je te donne : essaie ton robot comme il te sera livré, après plusieurs utilisation sregarde si tu as besoin d'améliorer la bête
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités